Aller au contenu

[Vidéo] Card Eject par JB

jbernard13

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Cher JB, oui il est très bien ce gimmick et tu l'aimes : tant mieux !

Je te conseille juste de construire une routine plus élaborée et ayant moi même le Nestorizer, je sais que de part les idées données dans le DVD, il y a moyen de faire mieux que d'insérer une carte et de procéder à une simple éjection et c'est en cela que je t'encourage.

Bien cordialement.

je plussoie !

et je re plussoie surtout quand tu dis, Laurent T, comme je le disais plus haut que cet effet peurt facilement être fait sans gimmick, donc pourquoi en utiliser un pour produire ce simple effet quand on peut faire sans :)

Je prèfere de loin la technique au gimmick, sauf quand le gimmick est convenablement noyé dans une bonne routine re :)

Mais c'est positif pour toi JB car cela te donne des voies à suivre pour améliorer et paufiner quelque chose de bien construit

Modifié par Buche

Et pendant ce temps là, les continents dérivent, peinards...

Invité Cartomagie
cher laurent j'ai fais cette vidéo car j'aime bien ce gimmick

Surtout si tu vois un autre gimmick qui te plait n' hésite pas à nous le faire partager en vidéo...se serait dommage de s'en priver... :/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...