Invité Publié le 13 septembre 2008 Publié le 13 septembre 2008 Ah oui ! Je plussoie énormément, pour le numéro de Loupi. J' ai adoré. Citer
Aloïs BOYET Publié le 13 septembre 2008 Publié le 13 septembre 2008 Super monsieur Loupi!Je me suis bien marré, Rocco, très sympa, il a dut bien saloper le plateau, mais c'était pour la bonne cause... Et Dani Lary, une téléportation à vue très bien réalisée, j'ai beaucoup aimé! ++ Citer Hard to learn, hard to master.
Invité Publié le 13 septembre 2008 Publié le 13 septembre 2008 Jbernard Bien sur Rocco c mister DLite sauf que j ai pas vu son numéro Citer
Jean-Yves LOES Publié le 13 septembre 2008 Publié le 13 septembre 2008 Bonsoir ! Et merci Jean-Philippe pour ce moment ! Merci à Dani, il ne m'a une nouvelle fois pas déçu ! Petitbonhomme ! PS : désolé, je suis un vrai imposteur, je ne vous ai pas vus ! Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Yann (Kaltewn) Publié le 13 septembre 2008 Publié le 13 septembre 2008 Je ne vous connaissez pas monsieur Loupi et j'ai trouvé votre numéro formidable. Pour reprendre les mots de cartomagie vous ne faites que courir derrière un bout de tissus mais avec quel talent et qu'elle inventivité. Un grand grand bravo. il est vrai que nous avons eu droit à du très grand Sardou ce soir, plein de vie et d'envie, on sent qu'il adore être là et faire la promos. Citer
Saad JENNANE Publié le 14 septembre 2008 Publié le 14 septembre 2008 la rediffusion c'est pour quand ? Citer
jbernard13 Publié le 14 septembre 2008 Publié le 14 septembre 2008 Potit Panda, dommage que Rocco a fit apparaitre une sucette glacée , c'est rare de voir ça . Citer Jbernard13
jbernard13 Publié le 14 septembre 2008 Publié le 14 septembre 2008 bon anniversaire Yann c'est clair Sardou s'ennui à mort car il parlait presque pas . Citer Jbernard13
Pierre GUSS Publié le 14 septembre 2008 Publié le 14 septembre 2008 Félicitations Mr Loupi ! J'ai un passé un très bon moment à regarder votre numéro :) Citer
Maxime LE DIREACH Publié le 14 septembre 2008 Publié le 14 septembre 2008 trop trop trop trop que dire de plus ? Citer LE DIREACH Maxime
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.