Aller au contenu

[Réflexion] Spectateurs Pensant Connaître le Truc

Recommended Posts

Juste envie de délirer sur le sujet, que pensez vous de :

"Que les magiciens, ceux qui connaissent les tours des magiciens et ceux que la magie désintéresse daignent sortir de la salle, je m'en vais apprendre aux autres tout ce que je sais afin que tout le monde en sache à peu près autant".

Je sais c'est pas terrible mais ça vient de moi alors il faut pas trop m'en demander.

Je connais la sortie --->

Faire aisément ce que d'autres trouvent difficile à réaliser, c'est le talent; faire ce qui est impossible au talent, c'est le génie.

(Henri Frédéric Amiel)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...

En close-up :

Il y aura toujours un em-mer-deur ... Même s'il y connais rien, il pourra toujours dire "je connais le truc" , ça lui coute rien sur le coup, il frime auprès des autres ... bof bof ...

Passez votre chemins en tachant de faire regretter aux autres spectateurs autour de ne pas vous voir, juste a cause du c o n qui fout la m e r d e, ainsi il sera "mis a l'écart" : bien fait pour lui ! Surtout si à la table d'à coté ils vous font un accueil d'enfer avec applaudissement ... ;) La table de l' e m m e r d e u r, va regretter grave ...

Sinon, faite de la magie comique, ou le tour n'est qu'un prétexte à votre jeu de comédien ;) Ne dite pas que vous êtes magicien ;) Juste un amuseur ! ;)

Rendez vous sympathique aux yeux du plus grand nombre ... Souvent vous vous la pétez trop les magicos, vous vous faite du tort ...

Ludo.

Hier soir, à une table, un gars joue le "je connais tout, rien ne m'impressionne"...

Les 6 autres personnes sont adorables et le cassent à chaque fois...Le gars ne change pas.

Résultat : Je suis allé voir ce cher monsieur, lui ai fait une routine de derrière les fagots...Et il a compris!

Pire pour lui, tout le reste de la soirée, il s'est fait branché et est passé pour un c0n!!!

Lorque je tombe sur un spectacteur récalcitrant qui pense connaître tout de la magie, je n'hésite pas à faire un break de mes tours de cartes et de passer aux pièces, balles mousses avec, si possible des routines de pick-pocket. L'avantage c'est qu'il ne pourra pas dire qu'il connait déjà, surtout si tu arrives à piquer sa montre où mettre une pièce dessous.

De plus, les gens autour pourront être des complices et rire de lui.

Ex : coincer une balle éponge sur son col visible par tout le monde sauf par lui, une pièce sur l'épaule, etc ...

Le faire bien sûr en s'amusant.

Essayer les boulettes de Slidiny version Greg Wilson (décrit dans sa vidéo On the spot), à mourir de rire.

Invité lancelot

Joli, Magicantoine... Pas agressif, logique, et te permettant de reprendre la main... Tu peux même placer un "puisque vous êtes magiciens, vous savez ce qu'on fait d'une carte signée, n'est-ce pas ? Mais si... Bon, je montre aux autres, avec votre permission", quelque chose dans le genre... et savoure bien le silence...

En tout cas, bravo, c'est bien trouvé.

Samedi soir, je suis tombé sur un cas lors d'une routine de minis anneaux chinois, un monsieur "je sais tout" comme on les aime.

je lui ai donc au vu de son insistance confié deux anneaux (vous savez lesquels) et il a ainsi pu faire son show comique.

Un grand moment pour moi, pour tout le monde, mais pas pour lui !

Je l'ai fait gentillement tout en le pensant autrement.

Il s'en souviendra !

je lui ai donc au vu de son insistance confié deux anneaux (vous savez lesquels) et il a ainsi pu faire son show comique.

Non lesquels ?

et fait attention en confiant les anneaux à n'importe qui voilà ce qui peux arriver : [video:youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=LOrRWw07F7k&feature=related

Bonus caché du premier DVD du seigneur des anneaux

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Selon des analyses citées dans ce lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Image_de_Notre-Dame_de_Guadalupe Le tissu serait en fait de lin et de coton qui sont très stables dans le temps, et non d'agave qui ne tient que 15 à 20 ans. L'image a été peinte ou/et retouchée/restaurée de main humaine. Bon, ben on n'en a pas fini avec les désaccords sur les miracles. Il n'y aurait pas un Dieu ou un ange pour venir nous mettre tous d'accord ? Ou un prophète ?
    • @Maxime TABART est l'invité de Noël avec des cartes, un téléphone et son livre A ton tour 2.
    • Au programme de ce 231e Apéro Magique : @David ETHAN : Ethaneries de David ETHAN David ETHAN : D3121 de David ETHAN Thomas : Incredibly Human de Asi WIND Thomas : Musical Matilda @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Collector instantané de Raven @Olivier GUALTIEROTTI : Le Conte de Noël Delamarre (aux grenouilles) « Histoire Politico-Batracienne » Routine personnelle inspirée du tour « La Grenouille et le Prince » @Pascal BECQUERELLE : The Magicians de Zack & Stan ( @Yves DOUMERGUE) Gael GAGNEPAIN (Raven) : Face et dos de Raven avec @Pierrick MARTINET César CHALRET : Carto fiction de Pit HARTLING Gael GAGNEPAIN (Raven) : Donne impossible du milieu (inspiration de Bernard BILIS) avec @Paul MAZ Bruno GODARD : Soirées Fantastiques de @Laurent BERETTA Pascal BECQUERELLE : Panorama de Richard VOLLMER (Tour de cartes auto n°8) avec @Patrick DESSI Gael GAGNEPAIN (Raven) : Smile de ? Gael GAGNEPAIN (Raven) : In the box (?) de Jean-Pierre VALLARINO Et en After : les explications des tours Thomas : Musical Mean Girls, MJ Live & Book of Mormons + musée MOCO + expériences immersives The Gunpowder Plot Experience & Jeff Wayne’s The War of The Worlds: The Immersive Experience ✅ Les replays sont ici https://virtualmagie.com/forum/topic/91028-vm-live-676-ap%C3%A9ro-magique-231 🥰 La semaine prochaine, nous finirons l'année en beauté puisque c'est rien moins que le vainqueur de la France a un Incroyable Talent, Mathieu STEPSON qui sera des nôtres
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8099
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Pierrick MARTINET

• Total des sujets
      83.1k
    • Total des messages
      675.6k

• Créer...