Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour, je cherche, je compare les vendeurs de cartes personnalisées.

J'ai trouvé celui ci grâce à ce forum!!

J'aimerais savoir si des gens ont déjà testé ce revendeur??!!

Ou avez vous trouvez une entreprise qui imprime des cartes a des prix raisonnables et en petite quantité (<500jeux!! ;))

Je pense que cela pourrait aider certains!!

Modifié par Calix

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Tu testes??;-)

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Invité Cartomagie
Publié le

Fais quelques recherches , j'ai déja posté 1248 fois toutes les adresses pour les cartes et les jeux personnalisé. Le principe d'impression étant le même pour tous ces " fabricants ".

J'ai des cartes de chacuns = pas de soucis de très bonne facture ! même si le prix de la carte est un peu excéssif .

Voilà , voilà ..

Publié le (modifié)

Oui moi c'est pareil.

Car imprimer un jeux de 52 par ton imprimante, cela prend des plombes!!

Mais c'est un bon truc pour des cartes au détail!!!

Et bien cartomagie, peux tu nous dire qui a le meilleur rapport qualité prix....

Merci

Modifié par Calix

Publié le
nON mais je veux du clean, et la boutique le propose ^^

Personnellement je m'imprime moi même les jeux dont j'ai besoin sur une imprimante laser et le résultat est très correct (cet avis n'engage que moi). Le seul problème est le temps considérable que cela prend, mais quand on veut quelque chose de propre, il faut savoir y mettre le prix ou plutôt le "temps".

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...