Florent PENIN Publié le 29 août 2008 Publié le 29 août 2008 (modifié) [video:youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=Xi-E5-LPquw Maintenant c'est Patrick Sébastien.. Il en a vu de toute les couleurs ! Modifié 29 août 2008 par Monsieur M Citer "La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]
Florent PENIN Publié le 29 août 2008 Auteur Publié le 29 août 2008 [video:youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=zL90gLaflhw&feature=related Faut le faire pour gérer... Citer "La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]
Aloïs BOYET Publié le 29 août 2008 Publié le 29 août 2008 (modifié) Les méchants...Billis s'en sort bien quand même... Le coup du carré, ce n'est peu être pas le choix le plus judicieux pour la TV... (Je ne post pas souvent...Mais quand même...) ++ Modifié 30 août 2008 par Aloïs Citer Hard to learn, hard to master.
Jérémy KIENER Publié le 29 août 2008 Publié le 29 août 2008 Qui ne l'a pas vu chez Dechavanne face à Billy Idol...n'a RIEN vu ! ;-)) Ernest. Citer J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)
Florent PENIN Publié le 29 août 2008 Auteur Publié le 29 août 2008 As tu la vidéo ? Citer "La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]
Clément CLLCH Publié le 29 août 2008 Publié le 29 août 2008 Envie de meurtre, Quel C.. pincement au cœur pour billis, mais je me fais pas de billes pour lui.. Citer "La critique est la puissance de l'impuissant".
MAGIX Cyril Publié le 29 août 2008 Publié le 29 août 2008 dans la deuxieme video, il utilise des bicycles seconds ou je me trompe ? manque de budget a la télé ? (c'est une boutade forcément) Citer MAGIX Cyril __________________________________________________ "Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"
jbernard13 Publié le 29 août 2008 Publié le 29 août 2008 il surtout bien prie du poids au fils des années Citer Jbernard13
Régis CLAUDET Publié le 29 août 2008 Publié le 29 août 2008 AH oui, avec billy c'est ENORME !!!!!!!!!!!!!!! Je vais la transférer sur mon pc pour votre plus grand plaisir !!! Citer Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.