Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

VM a-t-il une cave ?..

Invité

Recommended Posts

Invité Fred Darevil

Je vois qu'il y a une catégorie "Balloons" sur le forum. Je me demandais si Virtual Magie avait une cave ou un grenier suffisamment grand pour y accueillir une catégorie "Magie Fantastique" ?.. Je pense qu'il y aurait des amateurs. Et je n'ai plus le temps pour créer et administrer un nouveau forum. De plus rappelons-nous que je suis un ignoble infanticide qui a cruellement trucidé son précédent forum :o

En un temps fort reculé ma proposition d'une catégorie "défis" avait été acceptée, je vois qu'elle existe toujours et se porte bien. Renouvelleriez-vous votre confiance pour cette nouvelle demande ? mdr

Quand pensez-vous ? Pardon... Qu'en pensez-vous ? :whistle:

Fred

Ps : bien sûr mon objectif est de "crâner" en exhibant mes photos. Mais pour dissimuler mes inavouables desseins égocentriques je proposerai quelques conseils en déco, mise en scène, vieillissement d'accessoires, scénarios...etc. pour donner le change et me faire bien voir :)

Modifié par Fred Darevil

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonsoir !

Perso, ça me dirait bien !

Petitbonhomme qui aime déjà bien

voir les chemins de traverses

parsemés de ces objets,

ça nourrit son imaginaire

et il préfère ça

que de voir trainer des papiers gras !

Petitbonhomme qui est prêt

à monter à la cave

ou descendre au grenier !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Invité Fred Darevil

On imagine pas toujours dans quelle aventure étrange peut nous entraîner un simple papier gras que l'on a ramassé pour le jeter dans une poubelle afin de contribuer à entretenir la propreté d'un espace publique...

Il y a des papiers qui tombent des poches et sur lesquels des personnes que l'on préfererait ne jamais cotoyer ont écrit des choses qui attirent notre curiosité au moment où on les ramasse. Et si ces personnes se sont aperçu de la perte de ce papier et, retournant sur leurs pas, vous voient en train de le lire... qui sait ce qui peut alors arriver ?..

Oh, il ne vous arrivera rien dans l'instant ! Mais, plus tard !.. Peut-être la nuit suivante vous réveillerez-vous avec l'étrange impression d'une présence dans votre chambre. Vous allumerez la lumière, histoire de vous rassurer. Peut-être qu'une petite voix intérieure, au moment d'appuyer sur l'interrupteur, vous implorera de renoncer par peur de ce que vous pourriez révéler au pied de votre lit. Trop tard, les petites voix sont comme la cavalerie elles arrivent souvent quand le mal est déjà fait. Non, il n'y aura rien au pied de votre lit. Bien sûr. Vous penserez alors à regarder... SOUS le lit !.. Vous vous sentirez un peu ridicule et infantile mais vous le ferez. Et votre coeur battra plus vite quand vous relèverez le battant de la couverture qui masque à votre vue l'espace sous votre lit.

Après avoir éteint la lumière et vous êtes tourné sur le côté, pour vous rendormir, vous rirez de vous même quelques instants. Puis vous vous détendrez. Et c'est à cet instant que vous réaliserez une chose dérangeante...

Modifié par Fred Darevil

J'avais proposé à Thomas il y a quelques semaines de combler mon manque affectif de mentalisme et presentation étrange de phénomènes extraordinnaires depuis le décès de Mentalmania, par la création d'une salle avec accès privé pour échanger sur ces thèmes...Je crois que beaucoup partage mon envie...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...