Plick (Pierre TLLFR) Publié le 22 mai 2002 Publié le 22 mai 2002 Bonjour, "Bientôt quelque part...", ils abusent un peu sur les délais... Mais maintenant et sur www.plickmagie.fr.st... Le Moulin Magique donne la parole à 2 grands artistes : - Jean Merlin (le 2ème épisode est sorti !), inutile de le présenter tellement il est incontournable : un pilier de la magie qui nous fait le grand honneur d'accepter un entretien sur internet (qu'il a plutôt tendance à critiquer). Ne ratez surtout pas ça : il nous raconte la naissance de son personnage, ses inspirations, sa revue Mad Magic... - Arthur Tivoli, inutile de le présenter, c'est aussi un personnage incontournable : la référence en scuuuuulpture sur baaaaallons ("art nouveau hyper chiant"), excusez moi... en ballooneries bien sûr ! Venez découvrir l'aventure d'Artur, son avis, les rapports magie / ballons (lisez aussi le compte-rendu de sa conférence par Guillaume sur ce site)... Mais découvrez également un essai intitulé "Briser le miroir" sur le contact spectateur / magicien, avec de nombreux conseils... Et puis, et puis, que ferait-on sans Thomas (en un mot : incontournable)! Il m'a fait découvrir ces derniers temps des fonctions dissimulées de Dreamweaver (ce logiciel que je ne présente plus, tellement il est incontournable...) que je cherchais depuis... environ 1 an. Désormais, la mise en page est un peu moins ridicule, et optimisée (presque...), le site s'adapte à toutes les tailles d'écran... Je vous laisse mes pages comme ça le temps que j'aille passer mon bac... vous aurez peut être le droit à la suite de Jean Merlin, si j'ai le temps. Plick. http://www.plickmagie.fr.st [ 23 Mai 2002: Message édité par : Thomas THIEBAUT ] Citer
Quang-Minh TRAN Publié le 22 mai 2002 Publié le 22 mai 2002 entk, moi j'aime ton site, je lis ! que personne ne me dérange ! Citer
Winfried Publié le 23 mai 2002 Publié le 23 mai 2002 même chose pour moi félicitations je reviendrais Citer
Plick (Pierre TLLFR) Publié le 24 mai 2002 Auteur Publié le 24 mai 2002 Quelle solidarité des webmasters ! Et à l'instant même je viens d'innover en mettant des barres de défilement verticales assorties au site... clip clip clip Plack. J'en profite pour demander aux magiciens bretons qui va à la journée à Lorient dimanche ? Plick. http://www.plickmagie.fr.st [ 24 Mai 2002: Message édité par : Plick ] Citer
M@thieu D. Publié le 25 mai 2002 Publié le 25 mai 2002 faut excuser les gens qui s occupent des trucs quelque part... Et d'une c est des gros feignants, et de deux ils ont pas que ca a faire(en tout cas pour le main-coder). Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.