Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Magie pour lancement de produit


Recommended Posts

Publié le

Si les bouteilles ont l'air plustôt petits, fait une sorti de manche comme stone avec ses jus d'orange. ça permet d'en sortir un certain nombre qu'en même.

Comme ce sont les mêmes bouteilles je pense que la couleurs du liquides doit pas mal changer.

Aussi tu peut faire un change de liquide de couleur ( matos flow). Une bouteille egale donc deux parfums, et donc une bouteille en moins à produire.

je ne suis que ma propre illusion.

En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
J'ai un peu peur que produire une telle bouteille des chaussures ne soit pas très classe... surtout pour promouvoir la marque... assimiler un parfum à l'odeur des pieds (c'est le message qui pourrait être compris) me parait plutôt risqué...

Bonjour !

Très pertinent MM !

J'avoue que depuis qque temps

tu fais preuve d'un esprit

qui m'impressionne...

A douter que ce soit qui te cache

derrière cet avatar !

L'occasion ,transition comme on peut,

mais je fais essayer de retomber sur mes pieds,

l'occasion de saluer un Pilou

qui a une belle routine de pommes

et notamment une séquence

où il en sort un nombre incroyable

de ses godillots !

Petitbonhomme, fan de la première heure de Pilou !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le

"12 bouteilles de parfum differentes mais le pire c'est que les 12 parfums sont bien differents mais avec des bouteilles identiques"

Simple éclaircissement : tu veux dire qu'il faut produire 12 bouteilles différentes de forme identique c'est bien ça ?

si c'est le cas MP moi j'aurais quelques idées pour toi.

Publié le

Petite réflexion en passant, sans aucun agressivité...

C'est rigolo...

Une société professionnelle veut faire quelque chose qu'elle ne sait pas faire. Elle fait donc appel à un spécialiste de ce domaine (normal). Or, ce "spécialiste" n'en sait pas plus que ladite société sur ce qu'il faudrait faire, et vient chercher des "conseils" sur un forum auprès de gens qui n'en connaissent pas beaucoup plus...

Personne ne voit d'incohérences dans tout ça ?

J'ai peur qu'au final la société n'obtienne pas ce qu'elle espérait et que l'image de la magie en prenne encore un coup...

Si j'avais un conseil à donner, ce serait d'aller passer deux jours avec quelqu'un qui connait ce genre de choses (Stephan Leyshon, Gaétan Bloom, etc.). Une sorte de "consulting pour consultant"...

Bien sûr, cela se paye. Cher même. Mais c'est normal. C'est un investissement. Tu dépenseras sûrement plus que ton cachet pour ça. Mais, au final :

- le client sera content ;

- tu auras acquis une compétence que tu pourras continuer à valoriser par la suite.

Publié le

Cher Petitbonhomme,

Je trouvais qu'il était normal

de faire preuve de pertinence,

O d'heures passées à rire

sans se froisser un musc

Il est temps de réfléchir par fin utile

Si je t'impressionne, tu fais de moi un primé

sache en tout cas, malgré mes blagounettes

que je ne fais jamais rien par fumisterie... ;)

Publié le

Bonjour Frantz !

Réflexion, on ne peut plus pertinente !

Maintenant, une chose qui ne me parait pas impossible,

c'est ce que je faisais quand je faisais du rédactionnel,

publi-reportage pour une société :

c'est discuter avec ton client, savoir un peu vers quelle direction

où il voudrait aller, s'il a lui même qques idées...

Comment les choses...

Bref, pour la faire court, jeter des idées ensemble

sur le papier, même de façon informelle...

Naitra une idée, un scénario,

après la technique, les trucs, je suppose

que comme tout magicien,

tu n'as que l'embarras du choix

à choisir les plus appropriés...

Maintenant, je ne sais pas de quelle manière

vous avez discuté l'affaire !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le
c'est discuter avec ton client, savoir un peu vers quelle direction

où il voudrait aller, s'il a lui même qques idées...

Bien sûr qu'il faut discuter avec le client pour savoir exactement ce qu'il veut...

Mais considère les deux scénarios suivants :

1. Une société me demande de lui faire un truc. Je ne sais pas quoi faire et je n'y connais rien. Je lui demande si elle a des idées précises et j'espère bien qu'elle va m'en fournir...

2. Une société me demande de lui faire un truc. J'ai une grande connaissance de ce domaine et une grande habitude. J'ai déjà une quinzaine de possibilités pour répondre à ses attentes. Je lui demande si elle a des idées précises afin de choisir la solution qui sera la plus adaptée à ses envies et besoins...

Ne vois-tu pas une légère différence ?...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je vends le DVD + l’excellente raquette en bois massif et son véritable miroir. Vendu 29 € fdpi (acheté 35 euros sans compter les frais d’importation) Ce Money Paddle est devenu quasiment introuvable. Voici le vraiment summum des jeux de raquettes/argent. Vous montrez une raquette en bois avec trois élastiques. En lançant trois pièces sur la table, vous en prenez une et la glissez sous un élastique. La raquette magique crée une pièce dupliquée de l'autre côté de la raquette. Vous répétez l'opération pour les trois pièces jusqu'à doubler votre mise. Retirez ensuite les six pièces pour montrer votre bénéfice. Ce n'est pas fini : après avoir montré la raquette vide, un billet de 10 ou 20 euros (voire plus 😉) est placé sous les élastiques, et de nouveau le billet est dupliqué de l’autre côté. Oui, un second billet apparaît sur la raquette, coincé sous les élastiques. Vous retirez les deux billets de banque, montrez la raquette et révélez le secret : tout se fait grâce à des miroirs. Un miroir apparaît de chaque côté de la raquette !  
    • Je vote Pour Léa Kyle !!! Grand prix !
    • Reste à décider entre les 1er prix (uniquement 5, le jury a été très exigeant) qui sera le grand prix de scène et de close-up. Pour revivre ces moments, je vous partage les vidéos produites par l'organisation :
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

×
×
  • Créer...