Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Intimiste ou Voyage parmi les Grands de notre Art

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Un Grand parmi les Grands...

Intimiste, c'est le nom de son spectacle...

C'est aussi une ambiance...

C'est surtout un merveilleux hommage à nos Grands Maîtres réalisé par un de nos Grands Maîtres...

Je ne vais pas vous faire un compte rendu... Comment faire le compte rendu d'un rêve ?

Non je vais simplement dire Merci.

Merci pour m'avoir transporté au sommet de l'Olympe de notre Art...

Merci encore Dominique,

Merci Monsieur Duvivier.

Fabrice.

Merci à vous deux pour les choses que vous avez dites .

Ce week end fût pour moi très fort aussi . J'ai ressenti ce que reçoivent nos magiciens engagés au Double Fond, lorsqu'ils sortent de chez nous : un réel bonheur .

Vous me l'avez donné, par votre chaleur et vos encouragements .Un grand merci pour cela .

Amitié à tous ceux présents pour cette manifestation .

Dominique .

Aucun mot ne pourrait définir ce que j'ai ressenti pendant ce week-end. Le dimanche matin, en me réveillant je me demandais sincérement si tout cela s'était réellement passé.

A la fin du spectacle, pendant les questions, Dominique nous a dit qu'il n'aimait pas insité sur les effets et qu'il préférait que le spetateur se les remémore plus tard ; Après presque 48H il y a encore des effets qui me reviennent avec cette question : comment est ce possible ?

C'était mon premier spectacle de Dominique, j'espère que cela ne sera pas le dernier car c'était grand, il est grand, très grand.

Pour tous ceux qui peuvent aller le voir ce week-end à Toulouse : N'hésitez pas une seule seconde. Allez y !!!!

Encore Merci M DUVIVIER

Sylvain

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...