Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ecosse....

Recommended Posts

Salut à tous,

je vais en Ecosse d'ici quelques jours.

Glasgow et certainement Edinburg. Si vous connaissez des plans (magasins ou spectacles) je suis preneur.

Je n'ai rien trouvé sur l'annuaire de magiczoom mais il y a peut-être quelque chose à faire. Je compte bien tanter le coup dans les pub histoire de voir la réaction des gens si vous avez des conseils particulier concernant les Ecossais je prend aussi !

A+

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

bonjour,

L'ecosse est vraiment un super beau pays, moi j'ai été surpris en allant la bas de voir qu'ils estimaient beaucoup les francais. Par contre glasgow est assez décevante comme ville, sale, triste, bref pas top... Si tu as l'occasion va plus au nord et la c'est du bonheur assuré.

A glasgow si tu veux de l'animation va à "The Union", c'est un batiment qui appartient à l'union des syndicats etudiants, tu y retrouves 2 bars, 1 boite, 1 grande salle de jeux...

xavier

[ 22 mai 2002: Message édité par : xavcaz ]

Salut,

C vrai que Glasgow est la capitale éco et Edimburgh la capitale culturelle.

Sinon à Glasgow ya un petit magasin juste à coté des rues commerçantes. (je me rapelle pas le nom j'y suis allé qu'une aprem et coup de chance je passe devant un magasin.)

Sinon si t'y vas vers le 15 aout ya le festival d'Edimburgh avec de tout magie, claquette, jazz ect.

Pour un bon pub le Frankestein à coté du chateau et tous les pubs ds la vieille ville ds la rue qui descend du chateau (Victoria street I think).

Bon séjour

Ciao

" La vie est plus imaginative que nous "

j'y étais le mois dernier, et je confirme ce que dit xavcav, préfère edinburg à glasgow.

en fait tu trouve une union dans toutes les facs, c'est l'équivalent des fédérations de corpo étudiantes en France.

à Edimburg, va au standing order, super pub dans newtown, le patron a l'air d'aimer la magie,il est pas contre le table en table, demerde toi pour les tips. je n'y ai pas bossé car je buvais trop.

hormi la magie, pleins de bars/boites sympas, l'alcool est pas cher, les filles pas farouches, j'ai adoré l'opium (dans old town), le salsa bar (oldtown plus vers lothian road) même si le videur m'a jeté en milieu de soirée (mais c'était ma faute). enfin, si tu as du vice, au royaume uni le lapdance est légal, c'est pas cher, (alcool comme strips), et il y a du foot entre les srips. va au western bar, c'est le must.

enjoy

Albator

• 5 années plus tard...

Hello !!!

Vax, es-tu allé dans ce magasin finalement ? Car si tu te souviens du nom de la rue, je suis preneur... Je pars à Edimburg de vendredi à dimanche, et il se peut que j'aie quelques instants de liberté pour aller jouer au touriste magicien.

Merci d'avance.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Tu sais... sans vouloir te contredire, je suis persuadé du contraire. J'ai l'habitude de ne pas avoir les deux pieds dans le même sabot. Donc... pour avoir l'info, je ne me contente pas de mettre un post sur un forum mais je privilégie toutes les pistes ;)

PS : et même si ca date de 6 ans, l'information reste valable. Si je connais le nom du magasin et de la rue, pas compliqué de savoir s'il existe toujours.

PPS : De plus, lorsqu'un sujet existe, il est préférable de rechercher ledit sujet plutôt que d'en créer un autre mdr

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Ben... si tu y es en avril, j'ai à nouveau une presta là-bas en du 17 au 19 avril :)

Vu qu'y un pub sympa à Edimbourg...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...