Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Informatique] Your Computer is Infected

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il y a le e pc 1000 qui doit sortir bientôt il me semble, en deux versions, une window, une linux plus légère avec plus de mémoire.

La taille a été revue, maintenant plus humaine (92% d'un clavier standard il me semble).

Je me laisserai bien tenter (une fois les finances trouvées) mais il parait que la compatibilité avec du matos standard de périphériques extérieures est pas évidente (clé USB, imprimante, vidéoprojecteur), si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...

Invité lancelot

Voici pour vous éclairer :

img-215815jwxov.jpg

Oups ! désolé ! J'ai pris Wessely pour une lanterne ! :)

(Tiens, à propos, connaissez-vous l'origine de cette expression ? Elle vient du théatre...

Oui bonne idée Linux ! Ca risque d'être d'ailleurs mon prochain système .

Ludo.

Je suis disponible pour filer un coup de main à ceux qui voudrait essayer Linux, sans rien toucher à l'ordinateur, grâce aux LiveCD. Mais de préférence dans ma distribution ( Mandriva ) , car elle est 100% française.

A+

Wen

Laisser tomber linux c'est pour les programmeurs car pour installer un logiciel il ya pas d'installeur il le faut manuellement .

Héhéhé ... c'est une idée un peu ancienne de Linux.

Depuis quelques temps, les distributions sont 100% graphiques. Pas de terminal, installations et mises à jour automatiques, bureau 3D qui décoiffe vista sans problème ( http://fr.youtube.com/watch?v=E4Fbk52Mk1w ) , rien à taper manuellement. Le tout pour 0 €.

Ci dessous le programme qui me permet d'installer et de désintaller plusieurs milliers de logiciels juste avec un clic souris...

[img:center]http://vcf.free.fr/trash/installation_linux2008.jpg[/img]

Jean-Bernard, ça me ferai plaisir de te faire tester une distro Linux moderne, si tu as un peu de temps :)

Wen.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...