Aller au contenu

[Videos] Ma nouvelle vidéo: The card Control JB 2008

jbernard13

Recommended Posts

Bonjour à tous

voici une nouvelle vidéo que j'ai bossé toute la soirée et la matinée

je suis parti d'un control expliqué par Sylvain Mirouf dans une revue le but de cette vidéo de c'est controlé une carte choisie avec un change de couleur ensuite .

par contre la ld il ya encore du boulot à la maitriser, je sais pas quels version de la ld faites vous?

pour le change de la carte , c'est un truc perso

[video:dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x6audp_the-card-control-2008_creation

j'attends vos remarques et commentaires , mon but c'est pas de vous éblouir mais de vous montez ma magies et de progressé , je m'entraine maintenant avec ma webcam cela me permet de le corriger les erreurs .

il ya un moment que j'aurais dù faire cela .

desoler mais je maitrise pas les pieces mais j'ai une idée de routine ainsi qu'une routine de carte en musique cette fois .... alors patience

pour le moment je me contente de lire Techno cartes 1 et 2 et quelques routines et techniques facile à faire .

Jbernard13

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Il me semble que le contrôle en lui même ne passe pas ! On voit trop le glissage de la carte inférieure, et l'égalisation des paquets est trop long et pas assez fluide ! C'en est un que je pratique et je pense qu'il faut laisser croire que le paquet supérieur est simplement posé sur le paquet inférieur dans un geste rapide et simple.

Par contre ta levée double m'a semblé très naturelle !

le rêve est une seconde vie.

Je serais toi j'utiliserais le change qui consiste à tenir ta double en diagonale avec la main droite, puis avec la main gauche tirer vers le bas les 2 autres coins pour provoquer une rotation de ta double avec l'élasticité des cartes.

Help, si quelqu'un connait le nom de ce change, j'ai un trou de mémoire.

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...