Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Hommage à Monsieur Bernard BILIS

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bravo jerome pour ton empalmage invisible que je pratique aussi mais très rarement car je l'oublie souvent lorsque je fait des prestations avec des cartes.

Merci à tous pour les sources du second tour je vais essayé de me le procurer car je le trouve assez chouette et je sens que je vais m'eclater a travaillé ce tour

Super la version que Damien fait...

J'adore l'empalmage sur table !

Bravo en tout cas !!

Je me rappel quand Bernard Bilis l'avais fait au PGCDM, je devais avoir 10-12 ans, j'enregistrais tout ces passages pour pouvoir chercher à comprendre ses tours et essayer de les refaire... j'y passer un temps fou avec mes carte Ducale en plus... :eek:

Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum...

Peut être rien à voir (ou un peu quand même :) ) avec la vidéo mais... Quand la spectatrice lance "il parle trop" et qu'il répond "apparemment je ne suis pas le seul..." j'ai trouvé ça excellent !! Je sens que je vais la ressortir de temps en temps celle la ;)

faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...

je me souviens qu' il ya 10 ans ou 9 ans de ça un soir du 31 decembre vers minuit sur France3 il y avait une émission sur la magie présenté par Patrice laffont , on y voyais Duvivier avec sa routine de la carte caméleon et d'autres magiciens pour des numeros visuel sur scene et il y avais 2 jeunes magiciens dont MICKAEL STUTZINGER qui excuta la routine des as invisibles et une autre routine de pieces.

je suis à la recherche d'une vidéo de cette prestation de MICKAEL STUTZINGER.

Jbernard13

Invité Cartomagie
je me souviens qu' il ya 10 ans ou 9 ans de ça un soir du 31 decembre vers minuit sur France3 il y avait une émission sur la magie présenté par Patrice laffont , on y voyais Duvivier avec sa routine de la carte caméleon et d'autres magiciens pour des numeros visuel sur scene et il y avais 2 jeunes magiciens dont MICKAEL STUTZINGER qui excuta la routine des as invisibles et une autre routine de pieces.

je suis à la recherche d'une vidéo de cette prestation de MICKAEL STUTZINGER.

Page jaune à votre service...

Tv France : Rendez vous magique Paradis Latin ( 31 / 12 / 98 )

Greg Frewin : grandes illusions malle des indes

Jean Jacques Sanvert : carte ambitieuse

Dominique Duvivier : tour de carte Caméléon

Mickael Stutzinger et Laurent Belos : close up

Christopher Hart : carte

Yogan ' : levitation

Bertran Loth : double levitation + ecran geant

Modifié par Cartomagie

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...