Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Salut à tous...

Je serais présent cette année à l'eau d'olle !!!

J'y vais avec quelques amis belges (Alain Slim, Olivier Prestant, Philippe Bougard, Clems, Adam, Les magic Twins...)

Qui d'autre sera de la partie ???

----------------------------------

Du 4 au 8 août 2008

Artistes du festival : Patrik Cottet-Moine / Dani Lary / Eric Antoine / Franck Truong / Le Mime Daniel / Erwann / Norbert Ferré / Jean-Pierre Blanchard / Gilles et Van-Yen

Tarifs : De 2 à 42 €

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Je tente d'y aller le plus régulièrement possible, mais c'est encore raté pour cette année :(

C'est un excellent festival (de qualité et adapté aux petits budgets) qui nous laisse pas mal de temps pour faire connaissance.

J'aurais été heureux de vous revoir à cette occasion Laurent, Iris et Mystère.

Publié le (modifié)

Hoooo, dommage que tu ne viennes pas Julien...

Surtout que je ne serais pas présent à Aix (je part au Canada pour un an...)

Franchement, vu les artistes présent (un champion du monde, le plus grand des magiciens, une pointure en GI, et bien d'autres à découvrir...) cette semaine promet d'être très instructive !!!

A très bientôt les filles !!!

++

Laurent

Modifié par Abrak--Laurent P
Publié le (modifié)

Laurent...il faudra visé...perso, je n'irai que le 4...grrr

....je n'ai pas encore trouvé la solution pour me couper en morceaux et me retrouver en plusieurs endroits à la fois...

......Ce sera une semaine rock'n roll...pour moi...mais le 4...j'y serai...en chair et en os...lol

Julien.....nous aussi, nous aurions voulu te revoir....tu y mets de la mauvaise volonté...ce sera consigné !!!

Becks colorés...Mystère

Modifié par mystère
Publié le

C'est toi qui me fouetteras Iris ?.. :crazy:

Laurent, je ne pourrais pas être à Aix non plus, donc bon... :(

Franchement, profitez à fond de ce festival, je vous envie (sauf pour un point : vous risquez de retomber su Lancelot, mais c'est le prix à payer ! :grin: )

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...