Aller au contenu

[Congrès] FFAP 2008 à Aix Les Bains : transport + logement


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Arf, moi je suis le régional de l'étape, je suis de grésy sur aix, à côté d'Aix les Bains... Et ça m'énerve parce que ma voiture vient de me bruler entre les mains, et que ça me pose un gros dilemne... Vais-je dépenser la somme pour le congrès, ou la stocker pour une autre voiture...

Décision à venir dans les jours qui arrivent...

Dromi

La nation retient son souffle pour connaitre la suite !

www.ottowessely.fr

Publié le (modifié)
Rha la la... On a pas beaucoup de sous à cet age là !

Franchement, ça fait plaisir.

Pour une fois qu'un jeunot se remue pour aller à un Congrés plutôt que de rester le cul sur sa chaise à visionner du Youtube à la pelle, pour une fois qu'un junior se prend en charge, se déméne pour aller cotoyer des grands et des monstres sacrés plutôt que de rester dans sa bulle, j'espére bien qu'une bonne âme de Virtual lui filera un coup de main ! Même pour la moitié du chemin !

Bravo Magictoine et bonne chance ! J'espére de tout coeur pouvoir te voir à Aix !

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YQ2jykbi6Ic&eurl=http://video.google.fr/videosearch?q=petit%20train%20ortf&sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rlz=1B3GGGL_frFR2

Petitbonhomme qui a pris le Petit Train de la Mémoire sur Youtube,

et ça mettra le temps qui faudra,

quitte à arriver près la bataille !

Petit Train de la Mémoire, occasion de rappeler,

si j'ai bien tout suivi,

que le Congrès fera la fête à Saltano !

PS : tout se tient, comme ça m'arrange !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le

J'ai envoye mon cheque pour le congres et reserve mon billet de train, par contre, je ne sais pas quels sont les hotels pres du congres ?

N'ayant pas de voiture sur place, j'aimerais eviter de marcher 3 Km aller retour. Y a-t-il quelqu'un du coin qui pourrait me dire comment se nomment les hotels proches ou pas trop loin de la manifestation ?

PS : Avec le decallage horaire, il n'est pas si facile de telephoner, j'aimerais faire une reservation par internet. Il reste encore des places dans certains hotels, mais aucun ne disent s'ils sont pres ou loin du palais des congres !

Merci d'avance,

Stephane.

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Publié le

L'hotel le plus loin du palais des congrès est à 30 minutes de marche...

Mais je crois que tout est prevu pour faire en sorte que les congressiste oublient leur voiture une fois la bas...

As tu fais le tour du site www.aix2008.fr ?

Je crois que tu devrais trouver les infos que tu cherches...

Au niveau des resa par internet, je ne sais pas si les hotels en question proposent ce service...

++

Hard to learn, hard to master.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Au menu de cet Apéro Magique #290 : @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Social Networks de @Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT avec @Jean-Baptiste CARON @Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande @Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) avec @Cédric LEZIER Alexis DUDZIAK : Routine sur les échecs avec @Jean-Luc LAGENTE Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec @Graziella REYNAERT @Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Thomas : Un Degré de Plus de John GUASTAFERRO Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Yann LE GOUADEC : Odd Isn't It de Nick TROST (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 1 - Nick TROST Part 1) @Yann FRISCH : Spectacle Le Syndrome de Cassandre Pierrick MAUREY : Tour d'élastiques sur le thème de la forêt de Brocéliande After animé par @Alexis DUDZIAK @Graziella REYNAERT présentation @Jean-Baptiste ROUILLARD présentation Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec Graziella Yann LE GOUADEC : Social Networks de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT  Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Alexis DUDZIAK : routine sur les échecs Benoit VREUX : Comment se souvenir de ses tours ? Magithèque de @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) ✅  Replay disponbie ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94600-vm-live-745-apéro-magique-290-avec-yann-frisch
    • Bonjour je tombe par hasard sur ce post et comme je suis en train de classer mes vidéos dans MAGIETHEQUE, le hasard fait bien les choses :  la version de John CORNELIUS est "On The Tip Of My Tongue" paru dans le dvd Creative Magic et la version de DURATY est "La Carte A La Bouche" paru dans son livre "TAG, Tours, Artifices et Gags"
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...