Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Ca ne sert à rien...? ben dans l'absolu, beaucoup de choses ne servent à rien... mais quelque chose doit-il servir pour exister...?

Comme le dit Spiouf, en tant que record, ça ne sert à rien, mais réfléchi, ça véhicule au moins deux messages importants à mon sens... m'enfin... ché gouts et ché couleurs comme i di l'aut' hein..

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Question ; le spectateur paye sa place en fonction du nombre de tours ou de la durée de la séance ?

En voilà un qui a tout compris, il fait tous ses tours en 2 minutes au lieu d'1 heure, comme ça au mois de décembre il peut faire 10 spectacles par jours et être très très très très riche.

Ou alors c'est peut-etre ce gars qui, en comprimant le temps de ses tours, comprime aussi les prix.

Ah ça, c'est clair que c'est un spécialiste du tour à deux balles... Le prof de magie de Miller, peut être ?
Publié le

Pour moi ils cassent toute la magie, on sent le gimmick, on sent l'aspect mécanique, on perd la poésie, je continu à penser que sans Poésie il n'y a pas de magie.

Certaines fois ont ne remarque même pas l'effet.

Il ya de quoi décevoir les moldu je penses. Sans parler de la grossièreté à laquelle est reduit l'art magique....

Je n'accorche pas.

La vrai lévitation c'est celle du rêve de la magie qui fait oublier toute technique

Publié le
Pour moi ils cassent toute la magie, on sent le gimmick, on sent l'aspect mécanique, on perd la poésie, je continu à penser que sans Poésie il n'y a pas de magie.

JUSTEMENT, c'est exactement ce qui est démontré dans un numéro de ce type. L'art est aussi un moyen de dénoncer, de provoquer, de bousculer. Quand Dali vendait des toiles blanches c'était une façon de se moquer de ceux qui ne comprenaient pas ses toiles et qui achetaient pour la signature plus que pour la qualité artistique de l'oeuvre.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • « La Monnaie de Paris accueille les visions vertigineuses d’Escher À l’automne 2025, l’œuvre de M.C. Escher investit Paris : une première rétrospective d’envergure s’installe à La Monnaie de Paris du 15 novembre 2025 au 22 février 2026. Imaginée dans le cadre d’une tournée européenne, cette exposition exceptionnelle rassemble les pièces emblématiques du maître néerlandais des illusions d’optique, sous la direction de Jean-Hubert Martin et Federico Giudiceandrea. » Source et article complet ici :  https://actualitte.com/article/125256/insolite/la-monnaie-de-paris-accueille-les-visions-vertigineuses-d-escher
    • Oui en effet, et je me suis repris de cette méprise. 🙂 Je n'était vraiment pas dans les précisions et détails minutieux de la physique du système solaire (merci pour la précision sur le barycentre dont j'ignore tout!) mais seulement en train d'aborder certaines idées et conceptions défendues par certains courants de pensée ...en effet "seulement" philosophiques. Voilà!!!! ...Question parfaite!!! 😉 🤣😂 comme pourrait dire aussi Nabila....  
    • Bonjour,  En pocket writing, tu peux voir du coté de John riggs, de Mark Striving, tu as des vidéos sur penguin de BANACHEK. Tu as une conférence de John riggs, ou le premier effet est du PW. J'adore cette idée.    Il n'y a pas réellement de projet sur le PW. On en trouve, ici ou là, un effet par ci par là. J'ai aussi vu des idées d'Alexander Marsh à la craie, ... Super sympa. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8232
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k
×
×
  • Créer...