Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Lebleu je t encourage a visiter le site de l'AMF... tu trouveras pas mal de choses en plus notre ali est d'une gentillesse et d'une serviabilité EXTREME !

Sinon en ce qui concerne Trilogy je te renvoie vers une vidéo du grand bernard bilis, je te communiquerais ca par MP !

Bonne journée

Publié le

Frantz, effectivement je suis fan des 3 volumes de Giobbi notamment pour le niveau de détail et de précision... il est capable de faire 5 lignes sur un geste normal même pas magique... j'adore!!!

Potit panda, merci pour l'AMF... par contre je ne comprends pas ta dernière phrase sur Trilogy et B.B.

Publié le

oui les élastiques !

Manolo nous a montre au cours d'une de ses conférences des tours avec des élastiques et j'ai adoré la technique permettant de faire monter une carte choisie sur le dos de la main alors que le jeu était entouré de ce même élastique ! :)

y a plein de possibilités marrantes, je ne connais pas ce dvd a temps perdu je me le procurerai

thanks

Publié le

Lebleu,

c'est chouette nous avons les mêmes références pour débuter:

Tamariz pour ses "5 points magiques" (je te conseille également son "chemin magique" si tu es, comme moi, un passionné de psychologie),

et Giobbi pour travailler la cartomagie :)

Derren Brown est mon magicien préféré, ma référence du moment

Il mélange mentalisme et cartomagie, et sa routine de 3 cartes est une sorte de longue carte ambitieuse avec 3 spectateurs

L'effet débute comme cela : 3 cartes, choisies par trois spectateurs, sont perdues dans le jeu

1) le jeu se coupe tout seul sur la paume du magicien, qui retrouve ainsi la première carte

2) cette carte est frottée contre la table par le spectateur, et devient la deuxième carte

3) cette deuxième carte est frottée contre la table par le spectateur, et devient la troisième carte

4) Le magicien fait disparaitre la troisième carte en plaçant la paume de sa main dessus

5) Le magicien vide sa poche de pantalon : la troisième carte s'y trouve; il vide la poche de sa veste : la deuxième carte s'y trouve; enfin il retire sa chaussure (!) : la première carte s'y trouve

Etc... Tu vois l'esprit...

Publié le

bonjour à tous,

Je viens de finir le dvd de Guimaraes small miracles, et je bosse les dvd de Liam Montier (wicked World 1) et stealing pips de Pearlman.

Après ce sera Benjamin Earle ((trilogie p. midnight).

Voilà pour mes vacances...

Dan Harlan et sylvain Mirouf pour les passionnés d'élastiques, c'est bien aussi...je connais pas trop d'autres vidéos...

Oû peut-on trouver le tour de Brown svp ?

Bonne magie à vous...

Publié le

Merci pour ceux qui aiment "CA matrix" que j'ai présenté sur utube. Je me suis basé sur l'excellente routine qu'Armando Lucero a présenté lors de son passage en France.

Pour ma part, je suis sur les DVD de Benjamin Earl... Ils sont excellents !!!

Amitiés

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Rendez-vous historique sur Zoom avec une immense légende de notre art ! ✨ 🌟 INVITÉ D'HONNEUR : @Gaëtan BLOOM ! 🌟 Gaëtan sera avec nous en direct de chez Charly (champion de France 2016) pour nous faire vivre ses incroyables aventures au Magic Castle, à Las Vegas et en Espagne ! Anecdotes croustillantes, vision de la magie et génie créatif au rendez-vous. 🇺🇸🇪🇸 🔥 ÉGALEMENT AU SOMMAIRE CE SOIR : 🔥 @Christian ERBS : Boîte d'allumettes connectée & carte déchirée/reconstituée au papier flash ! 🍽️ @Pascal BECQUERELLE : Routine Un dîner à l'Élysée (d'après @François MONTMIREL) + retour sur le spectacle Bonjour de @Markobi ! 🔮 @Michel DARLONE : Sa création perso Le nombre 13 avec le jeu Mlle Lenormand ! 💡 @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Combo My Custom Effects (Flitch) & Wondrous Light (Pitata) ! 🃏 @Alexis DUDZIAK : Démo de Tous à droite de Sylvain MIROUF ! 📍 OÙ ? En direct sur Zoom ici https://www.virtualmagie.com/vmlive/ ⏰ QUAND ? Ce soir 18h30 (Accès libre)
    • Pour ce qui concerne Jodorowsky, on peut également lire cette page Wiki et le chapitre « Controverse », je vous laisse seul juge :  https://fr.wikipedia.org/wiki/Alejandro_Jodorowsky
    • 49 PRIX FDPI FRANCE. Description C.H.I.P.S. est une toute nouvelle méthode de lecture de pensée et, incroyable mais vrai, vous n’avez pas besoin de piles ! Jusqu’à présent, les magiciens s’appuyaient sur l’électronique pour ce niveau de routines d’« objet choisi » sans intervention manuelle, mais C.H.I.P.S. est un effet entièrement mécanique et infaillible qui paraît impossible : vous avez le pouvoir sans avoir besoin d’électricité ! Né de l’esprit créatif de Jasper Blakeley et réalisé par le maître accessoiriste Alan Wong, C.H.I.P.S. est un ensemble polyvalent de jetons de poker colorés que vous pouvez emporter dans votre poche, et qui vous permet, en un instant, de réaliser une démonstration incroyablement puissante, et pourtant simple, d’intuition et de langage corporel. L’effet : Le magicien s’approche d’une table et demande s’il peut se joindre au groupe. L’artiste explique qu’il est très doué pour démasquer les menteurs et demande au groupe s’il souhaite une démonstration. Cinq jetons de poker de couleurs différentes sont sortis d’un petit sac en velours et disposés en rangée sur la table. Dos tourné, les spectateurs, un à un, ramassent un jeton et le cachent dans leur poing, derrière leur dos. L’artiste se retourne alors et déclare qu’il ne cherche que le jeton bleu. Il demande à chacun des cinq spectateurs s’il le possède, mais leur demande de répondre « non ». L’artiste sait immédiatement qui a le jeton bleu et qui ment. Il attend, et immanquablement, on lui demande de refaire le tour encore et encore – sans jamais se tromper. Créé à l’origine par Jasper il y a plus de dix ans sous différentes formes, ce tour a nécessité l’intérêt du maître mentaliste Peter Turner pour prendre vie. Les instructions vidéo et les nombreuses performances en direct, ainsi que les idées originales et approfondies de Jasper et Peter, font de C.H.I.P.S. un véritable tremplin pour la créativité : une fois la méthode maîtrisée, vous inventerez des routines de mentalisme inédites. Que ce soit pour des performances amicales ou même un spectacle de cabaret ou de salon, C.H.I.P.S. offre, pour la première fois, une méthode infaillible et sûre pour manipuler l’« objet choisi ». C.H.I.P.S. peut être réalisé pour une, deux, trois, quatre ou cinq personnes. En bonus, découvrez un incroyable numéro de Peter Turner : « une personne, trois jetons de poker, lequel empoche ? », ainsi qu’une session d’improvisation avec une foule d’idées géniales. Les accessoires sont faits sur mesure, colorés, visuels et résistants (en plus d’être ingénieux), mais leur qualité dépend de celle du numéro. C.H.I.P.S. est un numéro de réinitialisation instantanée incroyablement facile à réaliser, amusant, divertissant, stupéfiant et impossible. C.H.I.P.S. : pas besoin de piles !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8552
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Gildas MONNIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.7k

×
×
  • Créer...