Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Surfaced de Chad NELSON


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Un véritable défi pour moi ce clipshift !

Reçu il y a 3 jours et déjà 3 jours de travail à raison de 4 à 5 heures par jour et çà a du mal à passer.

Il est vrai que je souffre d'une maladie de dupuytren qui attaque les tendons fléchisseurs de certains doigts de la main mais j'ai toujours réussi à trouver une parade à certaines difficultés.

Ce DVD est tout simplement génial et les applications de ce mouvement présenté comme un futur grand classique de base en cartomagie sont stupéfiantes à tel point que la maitrise du CLIPSHIFT va révolutionner et simplifier certaines routines.

En revanche, courage car il va falloir une dose certaine de maitrise en ce qui concerne le maniement des cartes et plus particulièrement le "relachement" sur la pression.

En résumé : QUASI INDISPENSABLE à celui qui aime passionnément les cartes.

Cordialement à tous. - j'y retourne !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oui, il va falloir beaucoup de courage à ceux qui veulent maîtriser cette technique, mais elle est SANS AUCUN DOUTE la technique la plus INDISPENSABLE depuis la LD.

Pour tout cartomane qui se respecte bien entendu !!!

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il va falloir beaucoup de courage à ceux qui veulent maîtriser cette technique, mais elle est SANS AUCUN DOUTE la technique la plus INDISPENSABLE depuis la LD.

Pour tout cartomane qui se respecte bien entendu !!!

Ah mince! :(

Va pt'être falloir en parler à Tamariz.

Modifié par dub

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...