Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Video] Triche au Hold'em Poker : références


Le Joker Dandy

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bon vous l'aurez voulu, apres rien n'empeche chacun d'apprecier cette liste a sa juste valeur... (à votre bon coeur, pour la poursuivre):

David Blaine – Street Magic & Magic Man

Charlie Miller – The Greater Magic Video Library

Gerard Majax – Tricher aux cartes (dédicace...)

IMS - Vol 32 - Joseph Sheik - Silk Magic

Jim Zachary – The Art of Dice Stacking

Joe Lepler – Balloon Sculpture Vol 1

Joe Lepler – Balloon Sculpture Vol 2

Joe Lepler – Balloon Sculpture Vol 3

Monica Monroes – Instant Costume Change

il en manque mais je me souviens pas de tous...

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends en note toutes vos références, ça m'a l'air pas mal tout ça. Tiens au fait, je suis passé chez mon marchand préféré (mais qui n'y connait rien en magie :/) et je suis tombé sur un book de Vollmer intutilé: 'le grec à la table de jeu'.

http://www.magicaplanet.com/detail-tour-magie-1190-19-41.html?PHPSESSID=47a6952312fbccf0885e356d08232afc

Il semblait assez instructif mais vu son prix je préférai voir vos réponses et m'orienter sur la meilleure référence possible.

Si vous avez des avis de lecture sur ce livre, je suis preneur!

A très vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'en parlais justement il y a deux minutes dans un autre message :)

Bon alors "petite anthologie à l'usage exclusif des prestidigitateurs" dit la couverture.

Donc un recueil de routines axés sur des démos de triches au poker et un petit peu au bridge (voir les deux ensemble).

Donc de multiples routines, avec de nombreux effet différents. Préparation nécessaire avant de commencer. Pas mal de techniques (vive le faro). Plus de démos intellectuelles : comment refaire ce même effet mais en distribuant 5 mains au lieu de 4 ou suivant le choix du spectateur. OU alors voici le même effet mais avec des méthodes différentes de plusieurs grand nom de la magie.

Des routines avec une histoire basé sur le poker.

C'est assez varié, si tu es vraiment intéressé par les routines de poker tu devrais trouver des choses intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...