Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

je souhaite débuter la magie des pièces, on m'a conseillé les 2 dvd de stone mais je ne sais pas quel type de pièces dois je me procurer : quarter dollar, demi dollar etc. Je n'ai pas trouvé de post qui en parle sur le forum. Pouvez vous m'expliquer ce que je dois choisir. Merci d'avance.

Nico

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pour synthétiser :

4 demis dollars

1 patiente a toute epreuve

2 oreilles qui supportent le bruit des pièces qui tombent

1 dose de patiente en plus

1 sourire

les dvd de david stone magie des pièces

technopièces en soutien (livret)

Publié le

dans le choix des pièce, il faut essayer.

généralement, les 1/2$ sont plus pratiques pour débuter, et le choix en accessoires est plus important ( coquilles, jumbo...) mais les 1$ sont plus visuelles.

les pièces de 5 francs sont plus connues de notre publique français et très belle ( pour les argent ) en therme de qualitée et de sonorité.

pour les pièces chinoises ( trad (non percées) et non trad ( avec le trou carré) ) il faut tester. le penny est de taille equivalante au 1/2$ , mais non striée, et demande un entretien plus soigné.

le top reste les pièces de manip ( plus fines que les autres, striées, agréables à utiliser, visibles de loins...généralement de Ø = au $ , pour 4$ empalmés, 7 à 8 pièce de manip) .

le choix des pièces dépends de ce que tu veut en faire . pour un 3fly, des $ suffisent

pour les matrix, preferez des 1/2 dollars

pour une chasse aux pièces, les pièces de manip vont bien ( on en empalme plus) les penny vont aussi.

pour la manip pure, les voyages de pièces,la pièce dans le verre, il faut essayer.

je pense que tout magicien , ou presque, à dans sa valise divers sortes de pièces en fonction des effets recherchés.

pour commencer et faire ton choix, taxe des pièces à un pote, et commence par les passes de base pour tester la prise en main (empalmages divers, top-it, sleeving, pit palm....).

bon courrage

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...