Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Bébel in the street


jbernard13

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

De toutes façons, il est plus rapide de faire son bouquin soit même, en collectionnant tous les écrits de notre maître à tous publiés dans diverses revues. c'est tout celà, je pense, qui a été traduit en anglais pour son très lointain futur bouquin !!! ;)

Je n'ai pas compté le nombre exact de pages que je possédais sur lui, mais celà doit avoisiner les 100 pages.

Je suis d'accord avec toi Lebleu sur D.D. que je respecte énormément également... Mais c'est plutôt bête pour toi que je sois d'accord avec toi, car tu risques d'en prendre plein la tronche !!! mdr

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ici une autre petite vidéo de Bébel en action.

La vidéo à maintenant bientôt 5ans et est pleine de défauts (ca va trop vite, on ne comprend rien aux effets et fait mal à la tête!) mais ça reste un petit souvenir au Caveau de la Bolée, avec les feu Brunophils en guest..

Patience au démarrage, 4,5Mo : http://balthazar.c.free.fr/promobebel.mov

Balthazar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...