Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Changes de Couleurs de Cartes

Rémy EPINOUX

Recommended Posts

tous les changes sont faisables par contre n 'oubliez que c fais avec une webcam et que ca change pas mal de choses !!!

oui cela fait sauter quelques images secondes, ce qui améliore grandement la technique :)

Modifié par Buche

Et pendant ce temps là, les continents dérivent, peinards...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

mdr

oui c'est clair, a ce compte la, ils ont plus qu'a faire défiler un diaporamma de photo a raison d'une par seconde, mais pour certains ce ne suffira même pas mdr

il est vrai que sur youtube, il y en a qui n'ont pas peur de montrer qu'ils ne maitrisent pas encore leur technique

:)

Et pendant ce temps là, les continents dérivent, peinards...

LoL Rico's

Rico's, Fabien Rafal et Nikola (« et sont des standards ») : ah ouai ? même le change de l’éventail est un standard ? là je suis bluffé. Gounico suggérait que ce fusse un tour automatique qui s’appelle "zapped", mais si c’est faisable sans gimmick, connaissez-vous le nom par hasard svp ? Est-ce C-FAN ?

Et les mains qui survolent la carte sur la table qui change, c'est sans FI ? (excusez mon excitation, si tout est faisable sans gimmick, j'ai une poussée d'adrénaline ;-)

DAXIOR : « Ceci dit tout n'étant qu'illusion et seul le résultat important »

Je suis d’accord avec toi ! je voulais surtout pas polémiquer Gimmick or not gimmick (même si je suis dans la deuxième catégorie), juste pour comprendre et connaître l'éventail de ma méconnaissance des tours sans gimmicks...

Modifié par Lebleu

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...