Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Vol de Remorques : attention

Teddy REX

Recommended Posts

Je rentre de prestation (en ce moment je suis dans ma période reconstitution historique) et cela fait la seconde fois en 2 semaines qu'on me signale des VOLS de REMORQUES .

Donc ATTENTION si vous utilisez une remorque pour le transport de votre matériel fixez là solidement à votre véhicule car outre le fait que l'assurance ne marche que si la dite remorque est attelée , fixez également un ANTIVOL ( environ 30 euros ) sur celle-ci .

D'après les gendarmes il s'agit actuellement d'un réseau envoyant le matériel vers les pays de l'Est .

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Merci @Julien LOSA. C'est la stratégie que j'ai décidé d'adopter .... depuis la semaine dernière 🤣 Je suis content d'apprendre que d'autres (notamment des pros) le font et en sont satisfaits. C'est que l'idée était pertinente. Je serais un cartomane virtuose comme sur les vidéos partagées plus haut, ça irait autrement of course. Il faut avoir conscience de ses limites et, tout en cherchant à les repousser, réussir à composer avec. Par contre, comme c'est tout frais tout frais, il faut que je repense ma façon de présenter. Là où je m'interroge c'est sur une ambitieuse dont l'attention est, par nature, portée sur le jeu. La gestion de l'attention du spectateur est donc primordiale. Il m'a semblé repéré, notamment sur les vidéos de @Jean-Jacques SANVERT, que l'utilisation du sharpie ou d'autre chose servait justement de détournement d'attention pour prendre une brisure ou autre. 
    • Warning : je suis pas un cartomane aguerri... MAIS j'aime les cartes et je fais des tours de cartes (comme tout le monde 😄 ).. En ce qui concerne les retournements doubles, ca fait quelques années que je ne le fais plus en regardant c'que j'fais (ce qui... clairement dit "regarde, je retourne une carte") mais... je la fais tout en levant les yeux, regardant mon spectateur et en lui posant une question ou en disant juste quelque chose... l'attention n'est plus sur la levée/retournement, et le geste est de fait moins questionné... Ca fonctionne bien pour moi en tout cas ! (un peu comme quand je fais un top change, même chose, soit je parle soit je pose une question mais je regarde toujours mon spectateur dans les yeux, du coup l'attention est sur ce que je dis, pas ce que je fais) Si jamais ca peut aider quelqu'un 🤗
    • Oui j'y pensais aussi, la retournement double "parfait" en créant un petit biseau "externe" et choper en un coup les 2 cartes qui s'égalisent lors du retournement. Un peu plus culotté mais indéniablement le plus fluide puisque le mouvement est identique à un simple 🙂
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8122
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Marc FORTEMS

• Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      675.9k
  • Créer...