Benoit CONTRERAS Publié le 1 juillet 2008 Publié le 1 juillet 2008 Je re-visionne à l'instant la vidéo est c'est aussi clean que dans la vidéo. Citer La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité. Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela) Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)
Invité Publié le 1 juillet 2008 Publié le 1 juillet 2008 Mais pourquoi tant de haine la... il est sympa cet effet... On peut en savoir plus sur le matos ? Citer
Christophe HÉBERT Publié le 2 juillet 2008 Publié le 2 juillet 2008 commandé! il me tarde de le recevoir en direct des etats unis. je vous tiens egalement au courant. Citer Magicalement
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 2 juillet 2008 Auteur Publié le 2 juillet 2008 Oh que oui ! Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Invité Publié le 8 juillet 2008 Publié le 8 juillet 2008 Testé et approuvé en public (30 personnes) le week-end dernier franchement, je l'ai fait sans stress, je vous conseille de prévoir un plaid derrière la chaise, ce qui permet à la fin de replier ce dernier et de passer à autre chose rapidement. le public et la personne qui était assis sur la chaise ont bien aimé; le fait d'avoir à choisir de jeter derrière tel ou tel paquet lui semblait inhabituel, à chaque fois il me regardait pour que je le guide éventuellement ! A la fin, je lui ai dédicacé la carte jumbo et il était plus que content Voili voilou. Citer
Mathieu HALEGUA Publié le 8 juillet 2008 Publié le 8 juillet 2008 Est-ce obligé de poser la jumbo sous les fesses d'un spectateur ? n'est t-il pas possible de la mettre ailleurs ? Citer
Jean-Baptiste CLEMENT Publié le 8 juillet 2008 Publié le 8 juillet 2008 Non, la carte jumbo peut être où l'on veut, mais le fait qu'elle soit sous les fesses du spectateur participe à mon avis au fait, que le tour est impossible. Car si elle est dans une enveloppe, on peut utiliser des tas d'autre procédé que celui utilisé ici. Très bonne idée illutonio pour le plaid, car j'avoue que sur scène, je cherchais une maniere de faire jeter les cartes, mais dans un sac c'est moins spectaculaire. Et le fait, de sortir de scène, et ramasser comme un clochard les cartes par terre après l'effet cela ne fait pas trop classe. Si certains d'entre vous on d'autres idées, elles sont bienvenues. Pour le moment, l'idée du plaid est tres sympa, je trouve. 1 Citer www.mentaliste.paris Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 8 juillet 2008 Auteur Publié le 8 juillet 2008 J'ai un numéro a mon répertoire où je fais balancer les cartes aussi par les spectateurs, et j'ai trouvé un bon moyen de ramasser:.... les enfants... ils sont contents de le faire et si on les laisse par terre y'a toujours qqun pour vous les ramasser. Je fais attention à mes lombaires. 1 Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.