Nicolas MHU Publié le 13 juin 2008 Publié le 13 juin 2008 [video:dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x5rf3i_juan-tamarisla-voiture_creation Citer
Julien DAVID Publié le 13 juin 2008 Publié le 13 juin 2008 C'est grâce à ce passage TV que j'ai découvert Tamariz. Toujours un vrai bonheur... Merci ! Citer
Richard CCH Publié le 13 juin 2008 Publié le 13 juin 2008 Je ne connaissais pas non plus ce Monsieur ni le système diabolique qui lui permettait de faire choisir librement une carte sans regarder et faire mélanger le jeu après... Miaouh....... Merci Niko... (ta soeur, toujours casée..? ) Citer
Sébastien LESTRADE Publié le 13 juin 2008 Publié le 13 juin 2008 Et justement ce principe de carte choisie a-t-il été publié quelque part ? Citer
jbernard13 Publié le 13 juin 2008 Publié le 13 juin 2008 j'ai eu l'occasion de rencontrer Gilles ARTHUR et il m'avait dis que c'etait trés dur à l'epoque montrer du Close up à la télé ( parceque les gens voulaient du visuel et pas de tours de cartes) , pour faire venir Tamariz , il lui avait demander de faire une routine de foulards ou cordes( je me rappelle lus trés bien) sur scéne comme visuel et ensuite il lui as demander de continuer avec du closeup. Citer Jbernard13
Frantz RÉJASSE Publié le 13 juin 2008 Publié le 13 juin 2008 Et justement ce principe de carte choisie a-t-il été publié quelque part ? Heu... C'est une blague ?... Citer
Richard CCH Publié le 13 juin 2008 Publié le 13 juin 2008 J'ai répondu la même chose avant de l'effacer et juste mettre "Miaou"... Comme dirait Bill Clinton: "Amenez Monica"... Citer
Frantz RÉJASSE Publié le 13 juin 2008 Publié le 13 juin 2008 Comme dirait Bill Clinton: "Amenez Monica"... Ouh... Une que l'on n'avait pas encore faite, et elle est très bien !... Bien joué !... Citer
Laurent PIRON Publié le 13 juin 2008 Publié le 13 juin 2008 (modifié) Es tu sur pour Monica ??? Ce serait bien pour prendre connaissance de la carte, mais une autre technique me parait plus appropriée pour la routine en général (bwmd) ! NON ?? Modifié 13 juin 2008 par Abrak--Laurent P Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.