Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

salut à tous

en effet l'histoire du cellophane est indetectable.

par contre une toute petite critique sur la qualité vidéo du dvd qui est un poil pourri .:-)

sinon rien à dire.

Merci a Mr Chatelain du cadeau des deux gimmicks livrés avec le dvd.

Magicalement

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Yes, je dois être l'un des rare magicien à ne pas avoir de routine d'ambitieuse dans mon répertoire...Mais je ne suis pas trop fan de ces routines...Celles que j'ai vu jusqu'à maintenant me donne plus le sentiment d'une prouesse technique (celle de toujours contrôler la carte choisie) que d'un véritable tour de magie...Mais je reste complètement ouvert à l'apprentissage d'une telle routine...Si on me convainc ;)

++

Modifié par Aloïs

Hard to learn, hard to master.

Publié le
Yes, je dois être l'un des rare magicien à ne pas avoir de routine d'ambitieuse dans mon répertoire...Mais je ne suis pas trop fan de ces routines...Celles que j'ai vu jusqu'à maintenant me donne plus le sentiment d'une prouesse technique (celle de toujours contrôler la carte choisie) que d'un véritable tour de magie...Mais je reste complètement ouvert a l'apprentissage d'une telle routine...Si on me convainc ;)

++

AMEN
Publié le

Ben on va dire qu'au lieu de la présenter comme étant toujours la carte qui par un "mouvement archi magique et trop trop cool et trop trop bizarre" remonte sur le dessus du paquet, tu peux lire le Magie Absolue de Derren BROWN où il livre une réflexion plus qu'intéressante sur la façon de présenter une ambitieuse et qui ôte complètement la notion de challenge technique dans la tête du spectateur...

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Publié le

Pas mal du tout !.

pour en avoir contruit plusieurs je te propose :

1 - Faire examiner l'étui au spectateur volet ouvert

2 - Faire mélanger le jeu au spectateur

3 - demander à ce même spectateur de mettre lui-même les cartes dans l'étui.

Au finish tu ne le scotche pas; tu le "super-glue"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • C'était touchant, l'amour était palpable et dans la salle, et merci pour la video !  
    • Qu’est-ce que The Age of Disclosure, le documentaire qui dévoile des secrets sur les ovnis ? Dan Farah souhaite révéler au grand public des dissimulations vieilles de 80 ans. C’est une question qu’on s’est tous posée au moins une fois : sommes-nous seuls dans l’univers ? Si Dan Farah tente de convaincre dans son documentaire The Age of Disclosure (l’âge de la divulgation) que les ovnis sont bien à prendre au sérieux, il souhaite avant tout éveiller les consciences sur les différentes dissimulations mises en place par le gouvernement des États-Unis.  https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Qu-est-ce-que-The-Age-of-Disclosure-le-documentaire-qui-devoile-des-secrets-sur-les-ovnis-
    • Voici un extrait de la FISM : Le règlement est très vague et de ce fait, on peut arguer que la simple disparition d'un FP dans un foulard aurait compté. Maintenant comme on peut voir plus haut, Dani n'a pas été éliminé. A moins, de discuter avec les juges, il est donc difficile de savoir ce qu'il lui aurait permis d'avoir plus de points.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

• Créer...