Thierry SCHANEN Publié le 11 juin 2008 Publié le 11 juin 2008 Il a fait aussi un passage à Attention Magie avec Jean Merlin et Dominique Duvivier à la même table... si quelqu'un avait cette madeleine de Proust en réserve... C'est dans la attention magie de mars 1995 que j'ai cité plus haut. Merlin faisait des ballons et les pièces à travers la table, Duvivier les cartes Caméléon... Citer
Nicolas MHU Publié le 11 juin 2008 Publié le 11 juin 2008 Il a fait aussi un passage à Attention Magie avec Jean Merlin et Dominique Duvivier à la même table... si quelqu'un avait cette madeleine de Proust en réserve... Dans 2 heures le temps de compresser la vidéo et de l' uploader Citer
Richard CCH Publié le 11 juin 2008 Publié le 11 juin 2008 Niko je t'adore! merci pour toutes ces choses que tu ressors de ton tiroir...sincèrement... Citer
Nicolas MHU Publié le 11 juin 2008 Publié le 11 juin 2008 Juste trois monstre de la magie [video:dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x5qor8_merlin-vadini-duvivier_creation Citer
Frank Bellevie Publié le 11 juin 2008 Publié le 11 juin 2008 un grand moment de bonheur, et en plus ce sont trois perssonages trés différents et si complémentaires merci beaucoup frank Citer
Richard CCH Publié le 11 juin 2008 Publié le 11 juin 2008 Je me souvenais quasiment de chaque mot... Combien de fois ai-je revu Msieur Merlin et sa leçon avec quatre pièces, le travail de Msieur Vadini et les cartes de DDuvivier.. Je viens de faire un bond dans le passé... merci pour ce voyage dans le temps... Citer
DRACO Publié le 11 juin 2008 Publié le 11 juin 2008 A quand une compil dvd des "Attention Magie" ??? Merci pour cette vidéo Citer DRACO Born to be Funny!
Jean-François DUMOGET Publié le 11 juin 2008 Publié le 11 juin 2008 un grand moment de bonheur et que de souvenirs ! merci Niko, tu reviens quand tu veux ! Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !
MAGIX Cyril Publié le 11 juin 2008 Publié le 11 juin 2008 tres tres beau moment de GRANDE magie, collector cette vidéo !! MERCI encore !! regardez la fille derriere Vadini à 08:08 Citer MAGIX Cyril __________________________________________________ "Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.