Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

congés spectacles

Recommended Posts

Bonjour

J essaye de contacter les congés spectacles depuis deux semaines et pas de réponses!!! Leur Numéro de tél est toujours occupé, j ai envoyé un courrier sans réponse, et il n y a pas d'adresse e mail sur leur site!!!!

Comment peut on les joindre????

merci

Magicalement

Sébastien et Aurore Ladruze

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Ne pas oublier que par le tel EMPLOYEUR tu vas te faire "jeter" car tu dois appeler sur l'autre N° qui ne répond JAMAIS (N.B. je me suis souvent pris la tête car nous sommes des C.N et que ce n° fonctionne ??????)

C'est cela les congès spectacles des INCAPABLES , planqués , qui PROFITENT de NOTRE argent . A noter d'ailleurs que nous sommes tous (les artistes et techniciens) leurs employeurs car si nous n'existons plus ils DISPARAITRONT et c'est TANT MIEUX !!!!!!!

Ne pas oublier les différents scandales en cours , avec de l'argent qui disparait , mal affecté et pas affecté du tout . sans oublier leur IMPOLITESSE Chronique , leur manque de contact ( le N° qui ne répond pas , le mail absent en l'an 2008!!!!!, et bien d'autres choses )

OUF cela fait du bien de se défouler à bon escient !!!!!!!!!!!!!

OUF cela fait du bien de se défouler à bon escient !!!!!!!!!!!!!

Oui ca fait tellement du bien de penser que tous les fonctionnaires des congés spectacles sont des incapables alors que sur les 100% cités, y'en a peut être 5 qui sont comme vous pensez et 95 qui subissent un système obsolète qui se font allumer toute la journée par des gens comme Teddy qui pensent que tout est de sa faute à ce pov' type derrière son bureau.

Penser que le mail n'existe pas chez eux ou que (je caricature à peine) ils font exprès de ne pas répondre au téléphone... Vous pensez vraiment que les fonctionnaires y sont pour quelque chose...

Alors PAX s'il vous plait. On se détend, et si on veut s'insurger c'est contre le système, espèce de bord** organisé où personne ne voit personne, et où probablement le manque d'effectif, la mauvaise organisation, et le manque de financement font que rien n'avance comme on le voudrait, on se bat, on va dans la rue, on propose des solutions, on s'entraide. (si vous me prouvez que vous faites cela, alors vous aurez le droit de crier).

Mais par pitié, ne tombez pas dans la facilité du "Tous les fonctionnaires nous piquent notre pognon".

S'il vous plait...

Matt

Modifié par mathieu

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

PAS D'ACCORD du tout , je pratique les CS depuis pret de 20 ans et rien n'a bougé , au contraire . Et ce n'est pas un manque d'argent car c'est le LUXE avec l'argent NON VERSE aux ayant droits !!!!!!! Arretez de défendre desc indéfendables , a chaque fois que j'ai "réussi" à les avoir je me suis fait INCENDIE . alors effectivement si vous les Parisiens vous pouvez vous rebdre sur place nous les "minables provinciaux que nous sommes" ne pouvons que communiquer par téléphone INEXISTANT .

Tout cela me met en rogne car tout le monde connait les problèmes des CS et vous êtes encore là pour les défendre !!!!!

Interrogez les anciens , ils vous diront ce qu'il en est !!!

OU VA l'ARGENT non redistribué ? Pourquoi sont-ils dans le collimateur pour de l'argent détourné ? Alors ras le bol de faire l'autruche

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...