Aller au contenu

[Tour] Cabine Spirit : dimensions


David GABRIEL

Recommended Posts

J'aimerai savoir quelle serai les bonnes dimensions pour faire une "cabine spirit"?

Si vous pouvez m'envoyer un plan de montage.

Je recherche des présentations posibles et concrètes pour la "cabine spirit"

merci beauoup.

Modifié par Thomas THIEBAUT

http://www.dgmagik.fr/

MAGIQUEMENT VOTRE ! ! !

David GABRIEL (Sous le Soleil de la REUNION)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut David

Il y a plusieurs techniques pour réaliser ce qu'on nomme du terme générique de Cabine Spirite (entre celle de Copperfield et celle des Falkenstein... chacun en a fait un numéro totalement différent).

A partir de là, les effets possibles dépendent en grande partie de la technique utilisée, avec ou sans partcipation de spectateurs (si tu vois ce que je veux dire), avec ou sans "trucage"...

Quant aux dimensions : bah là aussi ! Pour ma part j'utilise une structure de cabine d'essayage de marchés (base de 1 m * 1 m environ). Celle des Falkenstein doit faire le triple en longueur... Quant à Copperfield, il faut un gymnase pour l'installer.

Les falkenstein ont édité une série de 3 vidéos chez L&L Pubishing (lien ici)

Falkenstein and Willard: Masters of Mental Magic Volumes 1, 2 et 3

PS : es-tu bien ce magicien aux lunettes de soleil que j'ai eu le plaisir de "juger" dans différents congrès ?

[ 10 mai 2002: Message édité par : Thierry Schanen ]

[ 10 mai 2002: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'il y a beaucoup de versions de la cabine spirite avec autant de version que de dimension.

pour les effets que l'on peut présenter ils sont aussi très nombreux. Il y a de très bonnes idées dans la prestidigitation sans bagages du docteur DHOTEL (chap 31). c'est souvent dans ces vieux livres que l'on trouve son bohneur. Le plus dûr étant de pouvoir se les procurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien oui mon cher thierry c'est bien moâ le petit Réunionnais avec ses lunettes noires collées sur la tête même quand il pleut.

Comment peux tu encore te rappeller de moâ ??? Quelle mémoire...tu ne serais pas magicien toi?!?! lol

J'aimerai bien que tu puisses partager tes connaissances sur ce sujet en me maïlant.

http://www.dgmagik.fr/

MAGIQUEMENT VOTRE ! ! !

David GABRIEL (Sous le Soleil de la REUNION)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool.gif" border="0 salut gabe! sinon ça la po? toujour la mêm? ormis la cabine spirite de falkenstein et willard sur leur k7 de l&l pub. que tu pourras inclure dans un "commando", la version de scéne requiert une cabine d1,80 de haut, cabine rectangulaire de 2m50 sur 2m! c la cabine qu'ils utilisent dans leur show de san francisco jusqua aujourd'hui ils n'ont pas changé de dimensions! les mesures prennent en compte leur numéro dans son intégralité: la perceuse, le seau, les assiettes etc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Mister Fenryl pour ces renseignements de dernière minutes. Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt?? ... peut-être par-ce-que je ne te l'avais pas demandé avant???

As-tu leurs spectacle en Vidéo où du moins un extrait?? Si "oui" j'espère pouvoir en profiter au plus tôt.

http://www.dgmagik.fr/

MAGIQUEMENT VOTRE ! ! !

David GABRIEL (Sous le Soleil de la REUNION)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cool: Les infos que g pu avoir proviennent du net! Leur spectacle je l'ai en tête !

Si tu me l'avais demandé je te l'aurai dit plus tot! parce que moi, tu sait qui je suis oh! tu sait qui je suis oh! oooh! j'suis un fou oh!! tu me l'avais demandé je taurai chopé et fracassé! lol! bon bosse bien je me remet en route bientôt! a lundi pour la scéne au novothel! bye"

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...