Claudine LANGLOIS Publié le 8 juin 2008 Publié le 8 juin 2008 Connaissez-vous des livres, revues ou DVD concernant des routines pour les boites Boston? Merci Citer
Alban Rosnay Publié le 8 juin 2008 Publié le 8 juin 2008 (modifié) Mad magic N°44 ..... Magie Duvivier de John Racherbaumer ..... par exemple Modifié 8 juin 2008 par Alban Rosnay Citer Alban Rosnay Un amoureux de la magie impromptue
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 9 juin 2008 Publié le 9 juin 2008 Il existe un dvd de Roth sur les boites (okito, boston, et buddha, + plug) les propriétés de chacune y sont bien détaillées, et tous les mouvements de bases expliqués, plus des création à Roth (là çà commence a etre dur ) Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Edouard BOULANGER Publié le 9 juin 2008 Publié le 9 juin 2008 Il y a aussi une cassette de Camil(le) Gasthine (pas sur de l orthographe)vraiment bien. Je me suis toujour demandé ce qu il était devenu ce magicien.? Citer
Sébastien MOSSIERE Publié le 9 juin 2008 Publié le 9 juin 2008 Oui c'est vrai ququn a des nouvelles de Camille Gastine ? Il y aussi la superbe "Duvivier coin box", qui combine les principes de La boîte Okito avec ceux de la boîte Boston, et qui permet de terminer avec un bloc. Une très belle routine est fournie avec...plein de jolis mouvements à travailler, perso elle m'a donné beaucoup de satisfaction. Citer
Frédéric FERRER Publié le 9 juin 2008 Publié le 9 juin 2008 En français, Il y a aussi Monedas de Juan Tamariz Une routine avec Boston dans des notes de Chad Long Et oui la Duvivier Coin Box est vraiment géniale car la particularité de la boston est invisible ! Citer
Claudine LANGLOIS Publié le 10 juin 2008 Auteur Publié le 10 juin 2008 Merci à tous pour ces divers renseignements Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.