Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Je sais qu'il y a eu beaucoup de messages sur les portefeuilles qui sont passés, mais je voudrais savoir quel portefeuille en vente sur le marché se rapproche le plus de celui utilisé par JJ Sanvert à la fin de sa routine de carte ambitieuse ? Apparemment celui qu'il utilise n'est plus en vente. Où peut-on le trouver et à quel prix ?

En vous remerciant par avance.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Salut,

c'est le "Jenning".

Comme il n'est plus en vente je vais avoir du mal a te donner une adresse !

Parait qu'avec le BKM on peut faire le meme type d'effet.

Donc avec le Camirand aussi...

Mais a verifier.

Lis l'article de Didier dans la rubrique "trucs du metier".

A+

Mat'

Publié le

Je profite de ce thread pour poser une question qui me turlupine depuis longtemps : où puis-je me procurer le fameux Duvivier portefeuille ?

Si, comme je le pense, il n'est plus du tout disponible frown.gif" border="0 , pourquoi vous ne le ressortez pas, M'sieur Duvivier ? wink.gif" border="0

L'important, c'est que ça valide !

Publié le

des reponses a cela ont été données (source: forum il y a de ca qqes mois)

en gros c est un probleme de trouver la personne qui le fabrique...

ensuite je pense qu'il y a p-e une histoire de série limitée: c est aussi tout ce qui fait la valeur du duvivier portefeuille...

• 2 weeks plus tard...
Publié le

Merci pour vos réponses. J'ai relu l'article sur les portefeuilles. Je recherche juste un portefeuille qui puisse faire la carte au... portefeuille, avec emp', sans portefeuille à échange en Z, aimant ou autre sofistication... Le BKM répond-il à ces attentes ? Quelle est sa (ou ses) différence avec le Jennings ? Qu'est ce que le Camirand ?

Merci par avance.

Publié le

Là je craque .........si on doit décerner un bulot de diamant je connais je gagnant ..

Publié le

Son Altesse va expliquer lentement et sans m'enerver :

Quant tu as une fente par le haut et tu peux insérer une carte c'est Kaps ( c'est pas lui qui la inventé mais il la popularisé ( Ex : Balduci ) déja que tu dois pas connaitre Kaps ça m'étonnerait que tu ai entendu parlé de l'autre ..

Quant il y a une fermeture éclaire qui fait le tour du portefeuille ou tu peux mettre une enveloppe : c'est un Jenning .

Quant il y a un portefeuille suplémentaire avec une fente : c'est un Mullica

Quant il fait les 3 c'est un BMK ( les initiales )

Camirand est le nom du marchand qui vend les portefeuille ce n'est pas le nom d'un porfefeuille !

Quant il s'ouvre des deux cotés pour faire un change : c'est un Himber

Et quant quelqu'un pose pour le centième fois la même question sans avoir fait le moindre effort de comprendre comment ça marche : c'est un bulot !

C'est une expression famillière sur le site qui permet de suite de qualifier l'intervenant sur ces compétences et connaissances magiques.

Que tu ne saches pas , je le comprend , que tu t'informes je le conçois , mais que tu ne fasses pas autre chose que poser la

question sur un forum en attendant une réponse m'attrise profondement .

Et comme tu dois le sentir dans mes propos j'aime pas les bulots .

Son Altesse pour te servir .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Le "jouet américain" qui a inspiré "l'homme coupé en deux" est peut-être celui de Remco:  
    • 25 € - TRÈS BON ÉTAT - MONDIAL RELAY (Belgique / France) - Paiement Paypal PRIX NEUF sans port : 50 €     Voici un livre de mentalisme pas comme les autres?! ( en français )     ➡ Shabarà a été écrit avec un objectif précis en tête : susciter votre imagination et stimuler votre processus créatif, pour aboutir à une expérience de mentalisme qui touchera profondément les spectateurs… C’est l’histoire d’une jeune femme très sceptique, Elizabeth, qui décide à contrec? »ur d’assister et de participer à un spectacle mystique animé par un ? » chaman des temps modernes ? », nommé Shabarà. Au cours de cette soirée spéciale, Elizabeth va vivre des expériences qui vont complètement la bouleverser…   ➡ Dans les pages de ce livre, vous trouverez non seulement des routines et des explications soigneusement réfléchies, mais vous ferez également partie du voyage extraordinaire d’Elizabeth et vous constaterez que les moments sont plus importants que les méthodes… Shabarà vous apprendra comment susciter l’émerveillement, avant même de choisir la personne qui vous assistera dans votre spectacle, et vous découvrirez comment un beau scénario peut transformer une simple idée en une démonstration très forte…     ➡ Si vous recherchez le dernier tour de mentaliste à la mode, alors ce livre n’est probablement pas pour vous… Mais si vous souhaitez découvrir un spectacle complet empreint d’émotions, ainsi que des méthodes simples qui vous aideront à établir une connexion profonde avec votre public, alors Shabarà est ce que vous recherchez !     ➡ Sommaire Préface Introduction L’histoire Shabarà Méthodes, ou au moins quelques idées… La chaleur du cristal Répandre l’amour Parler à la Lune La chanson du coeur Pétales Psychométrie Respirer la joie Annexe Psychometry from A to Z  
    • @Gaëtan BLOOM nous présente les gadgets magiques avec l'aide de Pierre SWITON et @Jean-Luc MULLER  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8220
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      678.9k
  • Créer...