Aller au contenu

Portefeuille

Recommended Posts

Bonjour,

Je sais qu'il y a eu beaucoup de messages sur les portefeuilles qui sont passés, mais je voudrais savoir quel portefeuille en vente sur le marché se rapproche le plus de celui utilisé par JJ Sanvert à la fin de sa routine de carte ambitieuse ? Apparemment celui qu'il utilise n'est plus en vente. Où peut-on le trouver et à quel prix ?

En vous remerciant par avance.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je profite de ce thread pour poser une question qui me turlupine depuis longtemps : où puis-je me procurer le fameux Duvivier portefeuille ?

Si, comme je le pense, il n'est plus du tout disponible frown.gif" border="0 , pourquoi vous ne le ressortez pas, M'sieur Duvivier ? wink.gif" border="0

L'important, c'est que ça valide !

des reponses a cela ont été données (source: forum il y a de ca qqes mois)

en gros c est un probleme de trouver la personne qui le fabrique...

ensuite je pense qu'il y a p-e une histoire de série limitée: c est aussi tout ce qui fait la valeur du duvivier portefeuille...

• 2 weeks plus tard...

Merci pour vos réponses. J'ai relu l'article sur les portefeuilles. Je recherche juste un portefeuille qui puisse faire la carte au... portefeuille, avec emp', sans portefeuille à échange en Z, aimant ou autre sofistication... Le BKM répond-il à ces attentes ? Quelle est sa (ou ses) différence avec le Jennings ? Qu'est ce que le Camirand ?

Merci par avance.

Son Altesse va expliquer lentement et sans m'enerver :

Quant tu as une fente par le haut et tu peux insérer une carte c'est Kaps ( c'est pas lui qui la inventé mais il la popularisé ( Ex : Balduci ) déja que tu dois pas connaitre Kaps ça m'étonnerait que tu ai entendu parlé de l'autre ..

Quant il y a une fermeture éclaire qui fait le tour du portefeuille ou tu peux mettre une enveloppe : c'est un Jenning .

Quant il y a un portefeuille suplémentaire avec une fente : c'est un Mullica

Quant il fait les 3 c'est un BMK ( les initiales )

Camirand est le nom du marchand qui vend les portefeuille ce n'est pas le nom d'un porfefeuille !

Quant il s'ouvre des deux cotés pour faire un change : c'est un Himber

Et quant quelqu'un pose pour le centième fois la même question sans avoir fait le moindre effort de comprendre comment ça marche : c'est un bulot !

C'est une expression famillière sur le site qui permet de suite de qualifier l'intervenant sur ces compétences et connaissances magiques.

Que tu ne saches pas , je le comprend , que tu t'informes je le conçois , mais que tu ne fasses pas autre chose que poser la

question sur un forum en attendant une réponse m'attrise profondement .

Et comme tu dois le sentir dans mes propos j'aime pas les bulots .

Son Altesse pour te servir .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...