HELP
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Thomas BOUCHON · Publié le
Ah oui C-Purse peut m'aller oui. Mais j'ai plus l'impression que ce sont des objets qui sont au coeur de l'effet. L'attention est porté sur l'objet car la transformation est vendu comme un effet. Je recherche une bourse furtive qui ne sert finalement qu'à ranger les pièces et à faire un change pour une pièce truquée de manière qu'on ne sent pas. Mais j'imagine que si ma présentation ne donne aucune importance à la bourse, la C-Purse peut correspondre parfaitement. En plus j'ai vu qu'on pouvait avoir un set truqué + normale. -
Par Olivier NICOLEAU · Publié le
Pour la France appelez le numéro surtaxé et faites le 1 ou envoyez un SMS... @Philippe SACCOMANO je partage ton avis. Dans une compétition artistique je ne soutiens pas un pays, je soutiens le meilleur artiste tout simplement, peu importe sa nationalité. -
Par Philippe SACCOMANO · Publié le
Bonjour J'avoue que cette façon d'appréhender les choses me laisse perplexe. Nous ne sommes pas dans le sport mais dans l'art. Parfois je me demande si nous ne confondons pas la magie avec le foot , le rugby ou le basket. Est-ce que les supporters de l'équipe de France de magie préparent des banderoles et des cornes de brume? Est-ce qu'après Turin il y aura des étoiles dessus les maillots en fonction du nombre de champions du monde ? Je n'ai pas souvenir qu'il y ait une équipe de France de poésie, de peinture ou de littérature. Mais bon je suis certainement vieux jeu Bonne journée Philippe
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8204
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.8k
-
Total des messages678.4k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.