Richard CCH Publié le 1 juin 2008 Publié le 1 juin 2008 (modifié) Que feriez-vous si vous aviez la possibilité de connaitre le futur de votre enfant juste avant qu'il ne naisse...? Son comportement peut-il être connu grâce aux gênes...? Oracle - le film Modifié 14 juin 2008 par Monsieur M Citer
Yann (Kaltewn) Publié le 1 juin 2008 Publié le 1 juin 2008 Alors là monsieur M si tu va sur ce terrain tu risques d'y passer pas mal de temps. Ce film a été réalisé par les étudiants de l'Esma à Montpellier. Et sur cette page il y a tout un tas de projets, pas tous du même niveau, mais très bons quand même (ah la créativité française ) Esma Production Citer
Pascal TOURDES Publié le 1 juin 2008 Publié le 1 juin 2008 Merci pour ces liens messieurs ... Excellent ! Citer
Sébastien DEFRANCE Publié le 1 juin 2008 Publié le 1 juin 2008 je trouve TONG VRAIMENT EXCELLENT Citer je ne suis que ma propre illusion. En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Richard CCH Publié le 1 juin 2008 Auteur Publié le 1 juin 2008 Pareil, je viens de le visionner... en plus, la fin est amusante... Je regarderai les autres cette semaine... chapeau pour le boulot en tout cas... Citer
Sébastien DEFRANCE Publié le 2 juin 2008 Publié le 2 juin 2008 Monsieur M, vu votre avatar je ne vous voyez pas en Rambo à fleur bleu. Citer je ne suis que ma propre illusion. En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Richard CCH Publié le 2 juin 2008 Auteur Publié le 2 juin 2008 C'est mon côté gros lapin gentil qu'il ne faut pas titiller... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.