Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Merci de votre solidarité !

Je vous explique : pour travailler "PK touches" de Banacheck, je recherche différentes interprétations de ce tour

Des coups de coeur à conseiller, hormis la version du grand Derren Brown ?

[video:youtube]

Les erreurs des autres font également progresser; je suis également preneur de versions moins abouties :

[video:youtube]

Bien à vous

Mister C.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Rico's
Publié le

La seconde vidéo est la version de Lior Manor, tout aussi mal faite que celle de son auteur sur son DVD, tout sauf convaincant.

Pour des bonnes références, la vidéo de Banachek, celle de Brown avec des twins (entière, pas celle postée ci-dessus où tu auras un handling complet, simple et parfait de la version de base, mindcontrol1 je crois) et celle de Gerry McCambridge, sur son site

Publié le
La seconde vidéo est la version de Lior Manor, tout aussi mal faite que celle de son auteur sur son DVD, tout sauf convaincant.

Pour des bonnes références, la vidéo de Banachek, celle de Brown avec des twins (entière, pas celle postée ci-dessus où tu auras un handling complet, simple et parfait de la version de base, mindcontrol1 je crois) et celle de Gerry McCambridge, sur son site

pourquoi ne pas juste donner des références et son avis sans obligatoirement dénigrer.

Invité Rico's
Publié le

J'ai justement donner des références et mon avis ;)

Les références en particulier sur ce qu'il était bon de regarder.

C'est sûr que celle de Lior Manor marche très bien. Il n'empêche que gesticuler autour de la personne n'est pas l'effet à faire passer pour un pk touches. Une superbe levée double tournoyante marchera aussi très bien mais quand une bête suffit... ce n'est pas ce qu'il faut faire.

Publié le

La méthode de Lior Manor n'a rien à voir avec celle de Banachek - et elle a l'avantage de lier l'effet PK avec la torsion dune cuillère dans les mains d'une spectatrice (entre autres). Je l'ai vue en "live" et je peux vous certifier que ça marche très bien. Les "gesticulations" autour de la personne sont accentuées par le DVD, mais en situation réelle, c'est très efficace.

JJS

Invité Rico's
Publié le

Oui c'est en effet plus justifié pour la version avec la cuillère, si c'est en close-up.

En ce qui concerne la version "de base" du pkt classique dont Mister C parlait dans ce post, la méthode et donc l'apparence de l'effet suivant Lior Manor est très (très) décevant par rapport à la méthode classique pour un même effet.

Encore plus sur scène, imaginez-le gesticuler autour d'une personne à 15m des spectateurs puis aller voir l'autre...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour, Je recherche un tube en PVC transparent  à disparition  ou à échange de foulard de taille assez importante (50 cm) ou à échange vendu par mephisto en autre à l'époque . SI vous voulez vous en débarrasser car trop encombrant c'est le moment.... Je vous remercie  
    • Neuf 77 euros fdpi ou 72 sur Lyon https://video.wixstatic.com/video/be4813_cd0f8bfab2eb4169989cf875d7d8ff5f/1080p/mp4/file.mp4   Magie : Salon, close up ...   Difficulté *****   Matériaux : Bois (MDF) 3 mm, bois plaqué 5 mm, plaque acrylique 3 mm.   Dimensions L=22.5 cm, l=12.5 cm, h=16 cm Couleurs bois plaqué de ton clair ou foncé. A la demande du client toutes couleurs peut être proposées.   Présentation de l'effet Un gros bonbon est placé dans un coffre en bois dont 2 côtés sont transparents. Le magicien montre le couvercle aux enfants, replace le couvercle sur la boite et en tenant les 2 poignées, d'un geste rapide de bas en haut le gros bonbon se transforme en un douzaine de petits bonbons.   Mise en scène Le magicien  présente à l'assistance le coffre fermé dans lequel un gros bonbon est visible à travers les vitres. Il enlève ensuite le couvercle et montre qu'il n'y a rien de suspect. Il souhaite que se gros bonbon se transforme en de nombreux petits bonbons pour les partager avec les enfants.  Commentaires Un tour très simple à utiliser qui surprend avec son effet flash les petits et grands. Idéal pour une fin de spectacle avec les enfants. Coffre à bonbons 110,00 €Prix
    • Bonsoir à tous, Visiblement, il y a eu des tentatives d'adaptation en français...là où je suis surpris, c'est de voir des mots comme "pelouse"...dans la version originale, les mots ne comportent que 5 lettres...Quelqu'un peut m'expliquer? Merci
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8357
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k

×
×
  • Créer...