Aller au contenu

cartes bicycles

Recommended Posts

[img:left]http://www.magicalement.fr/arteco/catalog/images/bicycle_seconds.jpg-2.jpg[/img]

malheureusement, la qualité des Bicycle d'aujourd'hui n'est plus ce qu'elle était à l'époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre... et où on achetait le paquet dans les 50 balles (soit 7 euros environ ! eh oui !)

A 50 balles tu devais pas faire souvent des cartes signées et pliages mercury mdr

C'est comme voir dominique duvivier faire une routine de carte déchirée signée et brulée retrouvée dans un citron avec un jeu Jerry Nugget !!! C'est du luxe mdr

MAGIX Cyril

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Eh oui... mais à cette époque (qu'il dit, le papy), y avait pas plein de marchands, y avait pas Internet... alors on chérissait nos cartes et on savait ce que ça coûtait d'aller travailler ;)... Mais on ne bossait pas quand même avec des cartes crades.

Et quand on payait un jeu 50 francs, je te dis pas à quel prix on touchait les jeux de cartes double face et autres cartes blanches... ça avoisinait les 80 francs si mes souvenirs sont bons.

Ah, nostalgie où ouvrir un jeu neuf était un vrai instant d'émotion...

Sans remonter si loin, je viens d'ouvrir un catalogue de feu Joker Deluxe (ça aussi, c'était du bonheur) de 2001 : le jeu était à 29 francs (4 euros 42, et les cartes spéciales à 75 francs soit 11 euros 43)...

et voilà que je retrouve un catalogue de chez Magix de 1999 : 40 F le jeu (6,1 euros) et 350 francs la cartouche de 12 (soit 4,41 euros) et les jeux spéciaux à 90 francs (13,72 euros) !

et ça en francs de l'époque !

On n'avait pas la vie facile ! alors vous plaignez pas, les jeunes !

Papy qui vient de prendre un sacré coup de vieux et qui va aller noyer sa nostalgie dans l'alcool !

Modifié par Thierry Schanen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...