Remettre un paquet sous celophane
Annonces
-
Par Patrick FROMENT · Publié le
Par ailleurs... Nouveau petit grain de sel (ou plutôt grain de sable ! 😀) lorsqu’on aborde la question d’une conception évolutive de la conscience : On peut clairement se demander en quoi le fait d'avoir une conscience subjective serait un avantage évolutif ? La question est très discutée, très controversée et même carrément vertigîeuse... je sais que nous l'avons abordée ici il y a quelques années. -
Par Patrick DAL-MOLIN (Irreel Art) · Publié le
Excellente conférence de @Julien LOSA, avec des effets marquants : S.E.E., qui est devenu mon tour d'entrée ; Sa version de Name and Place, complètement impromptue ; Billet Chi de Nestor HATO (ou Nestor DEE), qui peut autant être un effet direct qu’un grand moment émotionnel selon le thème choisi. Bref, ce sont tout simplement les piliers de ce que je présente ! C’est mon architecture et, en plus… forcément… je suis toujours prêt : j’ai toujours tout ce qu’il faut sur moi (un Sharpie et des billets) ! -
Par Lionel BOIDO · Publié le
Cette conférence est à ne pas rater ! On a la chance d'avoir en France un pilier du billet work : il a des idées dingues ! Ses routines The Wish Granter et Lesson in Misdirection sont des bijoux jamais publiés ailleurs ! En plus, @Julien LOSA est chauve ! 😂
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.7k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.