Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Eric LEBLON : 1er Prix de close-up au 8e congrès Magique de Saint-Vincent en Italie

Recommended Posts

Eric Leblon vient de remporte le 1er Prix de close-up au 8ème congrès Magique de Saint-Vincent en Italie.

A noté qu'il s'est présenté devant un jury composé de personnalités de la Fism et qu'il a conclu son numéro avec une standing ovation.

Eric est un artiste vraiment complet et bourré de talent,

Surveillez le bien, son palmares est impressionant et il n'a pas fini de nous surprendre.

Bravo.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Je confirme, j'ai bossé un atelier magique avec lui et il est vraiment bon. Seul petit bémol, il est timide, trop peut-être, et du coup ses jeux de mots peuvent parfois manquer de spontanéité du fait qu'il n'ose pas assez les appuyer ! Mais il n'empêche que c'est un sacré bonhomme !!! Toutes mes félicitations !

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Bravo à Eric qui est vraiment un mec bien et plein de talent.

Il mérite, nul ne peut en douter ce 1er Prix.

La seule chose qui me gène un peu est la phrase de Jokemagie....le jury composé de "personnalités de la Fism".... Là je demande qui sont ces dites personnalités qui ont de moins en moins de crédibilité auprès des magiciens du monde entier après la "bouffonnerie" de Stockholm et celle à venir de Pékin...

Moi ce que j'en dis....

Eric ne manque pas en tout cas de spontanéité en prestation ca c est sur apres dans la vie de tous les jours c est sa vie privée et je ne le trouve pas perso timide mais plutot serein et toujours disponible pour les autres.

Eric a été jugé par des gens qui ont fait parti du jury fism je pense que c est honorable et si tu veux faire de la politique c est bien mais c est pas le sujet.

Encore bravo a Eric.

pour une fois,je suis d'accord avec Monsieur Yilou...le jury FISM...je suis impatient de voir les résultats de la FISM en Chine...quant à la compétence de ce jury...??? c'est pas gagné d'avance et même si certains ont leur place...d'autre ne l'ont pas du tout...(d'où l'importance du Président du jury...qui sera de toute façon manipulé ou manipulateur...)

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...