Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Enfant j'ai asisté en famille à la représentation un soir d'été en plein air d'un magicien qui m'a donné le goût de la magie.

Beaucoup de tour de sa prestation me sont maintenant connus, même si je ne les pratique pas, il y avait de grand classique ... zombie avec une tête de poupée (peut être qu'il se reconnaitra ... il ne devait pas y avoir beaucoup de magicien avec ce type de zombie à l'époque +-1970) cela avait un effet un peu "gorre"...

Mais un tour reste et restera pour moi un mystère ...

Il demandait à chaque personne de l'assistance de choisir un parfum, puis d'une passe magique sur un objet perso. (foulard, lunette ...) il "déposait" la flagrance ... nous reconnaissions, le muguet, la rose ... que nous avions évoqué.

A la fin de sa prestation, il nous donna la réponse : il nous avait suggestionné ... Mais je n'y ai jamais cru ...

Et vous, connaissez vous ce tour ?

" J'aurais voulu être magicien, mais je ne me faisais pas d'illusions " Raymond Devos

www.magilius-hypnose.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...