Invité Publié le 14 mai 2008 Publié le 14 mai 2008 BOnsoir a tous... apres l'application de Stéarate de Zinc sur 3 cartes, je constate que des taches noires apparaissent et que la carte parait plus légere...et qu elle perd de sa dureté... est ce normal ??? Comment lui faire retrouver 1 : son brillant et 2 : lui enlever ses points noirs ... Me demandais si avec du "Silver Bullet" l'effet glissement de carte serait pas meilleur ... et sans taches ! ptet que j me trompe ... Si entre autre gounico passe par la et qu'il a pu tester le silver bullet sur une carte.... fais moi signe... je sais qu on avait commencé a regarder... Citer
Julien DAVID Publié le 15 mai 2008 Publié le 15 mai 2008 Comment lui faire retrouver 1 : son brillant et 2 : lui enlever ses points noirs ... Peut-être en n'en mettant pas... J'ai jamais été convaincu par ce traitement. Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Invité Publié le 15 mai 2008 Publié le 15 mai 2008 Est ce ironique ? Bon je peux pas jeter tout mon jeu juste une série a pique qui collera plus que le reste ! Citer
Ludovic EPTING Publié le 16 mai 2008 Publié le 16 mai 2008 Comment lui faire retrouver 1 : son brillant et 2 : lui enlever ses points noirs ... La solution : Ludo. Citer
Nicolas CROUZIL Publié le 16 mai 2008 Publié le 16 mai 2008 mdr Citer Et pendant ce temps là, les continents dérivent, peinards...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.