Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

On l'a vu y'a pas si longtemps que cela aux pizzamagicos aussi smile.gif" border="0)

Mais bon, j'ai juste la nostalgie du bon vieux temps de coucou c'est nous smile.gif" border="0

Best Regards

ChoJin

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

allez n'oubliez pas que la magie c'est pas pour plaire aux magiciens que vous êtes mais au public qui regarde le PGCDM. et toc !

Moi j'ai trouvé cela excellent même si je connais ces tours .;Et alors ? j'ai trouvé cela cool et ma grand mere était encore sur le cul ( allez releve toi mémé le sol est froid!)

C'est quand même fort de faire souffler Naomi dans la pompe à vélo du prince Albert non ?? Excellent le gag !

Au lieu de critiquer tout le temps ( je vous rappelle qu'il doit etre relativement bridé par Sébastien dasn le choix de ces tours) vous feriez mieux d'en retirer des choses positives , placement timing des SDC gestes parfaits ... plutot que d'etre décu a chaque fois...

Vous croyez quoi ? que Bilis va vous sortir ces plus beaux tours à la télé pour qu'une bande de magiciens amateurs tentent de lui piquer ces idées ? Redescendez sur Terre !

Bruno

Publié le

tout à fait d'accord avec toi bruno.

je trouve sa technique superbe notament ses sdc et son timing.

je pense aussi que l'effet des numéros qu'il présente doivent être en accord avec les choix de sébastien.

PS: bruno au fait t'a pas répondu à mon mail

Publié le

"Vous croyez quoi ? que Bilis va vous sortir ces plus beaux tours à la télé pour qu'une bande de magiciens amateurs tentent de lui piquer ces idées ?"

juste pour savoir, ca veut dire que vous ne faites vos meilleurs tours que quand vous êtes sur qu'il n'y a pas de magicien dans l'assistance .......

Je trouve cela un peu dommage, mais c'est un avi personnel.

en tous cas, moi aussi j'ai trouvé B.Bilis super, et c'est vrai qu'etant un des seul close up men dans le paysage audiovisuel francais, on s'attend toujours a voir des choses superbes, et ben samedi c'etait le cas...

encore bravo

a bientôt

damien

Publié le

Je vais surement me faire des amis sur le forum , mais je persiste et signe : je trouve dommage que Bilis qui est surement un des meilleurs techniciens de cartes de la planète nous fasse avec les mêmes tours depuis 20 ans !

C'est des tours d'amateur fait par un pro !

Quant à la "pompe " qu'il trimbale depuis 10 ans je ne vois pas ce qui est neuf , j'ai du faire un close up avec lui il y 15 ans et c'était la même chose .

Oui c'est très bien fait , oui les routines sont bonnes , mais pourquoi ne pas faire découvrir autre chose au public profane que des balles mousses et un levée double !

Après les pros vont gueuler parce que les amateurs font les mêmes tours !Et tous les lundi matin sur Virtual tu as un bulot qui demande ou acheter le tour ..c'est ça la magie pour vous ( ? )

Vivement Septembre vous aurez de nouveaux tours à votre répertoire , d'ici là achetez la Bilis no 6 ou doit y la marque de la pompe et ou l'acheter !

Publié le

Pas vu le PGCDM, mais il me semble que le coup de la LD flashée est un classique (en tous cas si ce n est pas cas j'innove depuis un certain temps). Des gars comme S. Draun (un inconnu notoire), ont ce 'gag' dans leur repertoire...

Alex

ps: c est a mon avis un de ces gags 'Mind the step', qui peut donner l impression au spectateur que tu te fous de sa gueule, a gerer avec subtilite donc...

Publié le

Waha les gars(ces)

Allez y vous au PGCDM et on verra apres .....

Meme en 2002 soit 20 ans apres il troue le cul a pas mal de gens ....... je vois pas ou est le mâle ..... wink.gif" border="0

Publié le

Le seul petit reproche que l'on pourrait faire à cette émission est qu'il y a de nombreux close-up man dans notre pays et que la prodyction pourrait leur accorder une petite place de temps en temps et ce, afin de varier les plaisirs...Cependant, je comprends M. Billis qui tient à conserver son monopole....

Nikola

www.nikola.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • 30 EUROS FDPI 23 SUR LYON   After five years of dedication, we are proud to release FFF 2.0: the art of mental bending with a new revolutionary device. Produced by the TCC team. You're about to learn an extremely VISUAL metal bending routine, and this may be something that you have been dreaming about for years. FFF 2.0 comes with the most suitable forks and spoons to help beginners find their senses quickly and effectively. In FFF 2.0, you can also enjoy the perfect experience of how to bend a fork slowly in front of the audience. If this is your first metal bending, then you will get the ultimate teaching from start to finish. If this is not your first metal bending, then you will benefit from our dealing with problems like angles, details, how to bend the fork more effectively, or, more like a "real magic". In FFF 2.0, we not only share our control over bending details and angles, but more importantly, explain how to create an incredible sense of bending, which is very important for mind bending. There is also a secret weapon inside FFF 2.0. It's not something heavy, but a cool thing totally invisible to the audience. It will be an incredible experience for your audience, and they will share the memory with their friends again and again, because they were so impressed. This will be an ultimate weapon in your magic show. Enjoy! FFF 2.0 features: Ultimate teaching from start to finish, over 50 minutes. The most suitable forks and spoon (3 forks and 1 spoon inside, there will be refills subsequently). A revolutionary device, making the bending effect much stronger. Exquisite packaging. Come and give your audience an impressive souvenir!  
    • 37 EUROS FDPI 30 EUROS SUR LYON    
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8299
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Nicolas CARDIN

• Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.7k