Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rébus des métiers par Dub


Richard CCH

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

euh juste pour remarque, je ne fais que passer, mais aussi vexant que cela puisse te paraitre Popnorges, nous avons tous d'autres préoccupations aujourd'hui que VM (si si ça arrive ;) ), n'avons même pas le temps de venir lire les news pour la plupart, donc encore moins de jouer avec les très belles énigmes de Dub..

J'essaie de passer un maximum aujourd'hui car même les jours fériés, VM réserve son lot de surprise et de travail. Etant bloqué sur l'ordinateur, j'ai la possibilité d'être présent mais je te promets qu'entre deux modérations, un mémoire à rédiger, une vie de famille et des cours à préparer, je penserai aux rébus ;)

Et puis le principal est de trouver, pas d'être le premier à le faire (la preuve en est.. ;) )

Bon amusement!! Amuse toi pour nous.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment il y a des joueurs par MP. Je faisais cette remarque pour tous les lecteurs de la rubrique, par pour un en particulier qui peut effectivement être occupé à autre chose... je parlais simplement de courtoisie par rapport à DUB qui propose des énigmes et auquel personne ne répond, ne serait-ce que brièvement, pour l'encourager (il y eu 96 visites sur ce rébus). Quant au plaisir de trouver 'en premier' oui bien sûr c'est stimulant, personne ne dit le contraire... d'ailleurs dans ce cas précis, j'espère que DUB ne révélera pas trop tôt les solutions, ses casse-têtes peuvent occuper un bon bout de temps les esprits de ceux qui veulent parfois passer un moment à se distraire... merci encore à dub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...une chance que Mr n'aie pas le temps de plancher sur ce rébus....il va trop vite à les trouver.... :sick:....par ailleurs, vu ce qui se passe ailleurs sur VM...je pense qu'il est occupé à fond dans la "modoration"......il n'y a pas que le soleil qui chauffe..grrrr

Pop norges....tu as un mp...je réfléchis aussi à ces énigmes....à deux, on va peut-être réussir à trouver toutes les solutions...à plus...Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il fait beau

no problem...

En effet les énigmes et rébus en tous genres ont plusieurs rapports avec l'activité du magicien: une prestation peut être perçue comme un casse-tête logique pour un auditoire (c'est d'ailleurs pour ça qu'on essaie de lui faire suivre le 'chemin magique' de Tamariz) mais aussi je pense que bon nombre des magiciens lorsqu'ils voient la vidéo ou la description d'un tour qu'ils ne connaissent pas se retrouvent dans la même situation que devant les rébus de DUB: il y a quelque chose la-dessous à trouver...

Sans compter que l'humour, c'est bon pour le moral!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...