Sophie CONSTANTINIDIS (Mystère) Publié le 12 mai 2008 Publié le 12 mai 2008 J'ai enfin pigé !!!! Merci pour le "p'tit" coup de pouce... Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Eric DUBS Publié le 12 mai 2008 Publié le 12 mai 2008 La photo est celle d'une presqu'ile de la méditérannée. Citer Circulez !
Alain THIRY Publié le 12 mai 2008 Publié le 12 mai 2008 les 7, 8 et 9 sont vraiment délirants, je vous recommande d'y passer du temps... Citer
Eric DUBS Publié le 13 mai 2008 Publié le 13 mai 2008 Popnorges est près du but, il ne lui reste plus que le 4 à découvrir. Citer Circulez !
Richard CCH Publié le 13 mai 2008 Auteur Publié le 13 mai 2008 Pop, tu joues en équipe et après plus de news...? Citer
Alain THIRY Publié le 13 mai 2008 Publié le 13 mai 2008 euh, je vais au travail de temps en temps... je ne me suis pas reconnecté depuis hier soir. Bon là j'essaie de trouver le 4... Citer
Alain THIRY Publié le 13 mai 2008 Publié le 13 mai 2008 Youpi, le 4 c'est bon. Je reviens sur le 6, j'ai un doute... Citer
Alain THIRY Publié le 13 mai 2008 Publié le 13 mai 2008 C'est bon le grand flash! j'ai le 6 donc carton plein. Vraiment plaisant à chercher ces rébus. Le 6 est au pratiquement même niveau que les 7 8 et 9, je ne résiste pas à l'envie de mettre en caché la solution du 6, j'espère que Dub ne m'en voudra pas, les curieux peuvent cliquer ça leur donnera une idée du genre de recherche à faire: essayer les réponses les plus approximatives voir large et puis tout d'un coup voir l'ordre dans le désordre, bon temps garanti! La gravure représente le dieu Ra (ou Ré dans le cas qui nous occupe) à droite le 2 a la forme d'une grille d'entrée de château-fort, une herse Donc: Ré tient un 2 en forme de herse le dessin représente donc: Ré présentant 2 comme herse représentant de commerce! funny non? Un conseil: si vous avez un peu de temps, que vous aimez les énigmes et les délires, les cases 7 8 et 9 sont parfaites. Merci à Dub! Citer
Eric DUBS Publié le 13 mai 2008 Publié le 13 mai 2008 Ben carton plein pour Popnorges. Faut il être torturé pour trouver des trucs pareils... Un grand bravo à lui. Je suis toujours dispo en MP si d'autres veulent tenter l'aventure ou avoir les soluces. Citer Circulez !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.