Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

C'est pas vraiment un conseil, c'est juste un message pour dire à quel point j'aime mon métier, à quel point nous faisons un "boulot" formidable !

POur dire à celles et à ceux qui hésitent encore, de ne plus le faire, et de foncer, il faut se lancer, affronter le public, et le rendre heureux.

Chaque prestation qui passe me conforte dans mon choix, depuis les rires et les surprises pendant le show, jusqu'aux messages de satisfaction des clients, chaque témoignage de leur émotions est un bohneur inqualifiable.

C'est un métier qui nous fait voyager, qui nous fait rire, nous rend heureux, et c'est réciproque avec le public.

Vivez votre reve, meme si certains ici diront -à juste titre- que le reve devient de plus en plus inaccessible, mais c'est un autre sujet.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

heureusement, potit panda, l'un n'empéche pas l'autre...je rejoins moi aussi notre ami paulmagie, rien n'égal le plaisir de monter sur scéne et de doner a son public un moment de bonheur, il vous le rend et avec les intérets..

c'est une passion fabuleuse et un métier extraordinaire, je ne reviendrai jamais en arriére

amicalement

frank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE susi pour l instant plus musicien que magicien , mais je sais ce que c'est de monter sur scene et le plaisir que cela procure !!!!

Vive le spectacle, vive les paillettes, vive le reve et merci a tous et a chacun de nous faire partager votre univers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement, potit panda, l'un n'empéche pas l'autre...je rejoins moi aussi notre ami paulmagie, rien n'égal le plaisir de monter sur scéne et de doner a son public un moment de bonheur, il vous le rend et avec les intérets..

c'est une passion fabuleuse et un métier extraordinaire, je ne reviendrai jamais en arriére

amicalement

frank

idem pour moi

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette belle réflexion Paulmagie !

entièrement d'accord, même si pour ceux qui ne sont pas encore dans le circuit (si circuit il y a...), ça va être beaucoup plus difficile que pour nous, pour qui c'était déjà plus dûr que pour nos aînés, etc, etc...

Mais ça ne nous a pas empêché de nous lancer, alors oui, il faut tenter !

Sinon, vous en voulez de la "madeleine",

j'en ai plein les poches, c'est à ça que je fonctionne,

en voilà une belle:

[video:youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=oADfmYQWmW8

faudra m'expliquer comment on fait pour mettre les video direct ici ...

j'y arrive pas...al I need is love, la, la , la,, la, la

vous aimez vous ?

moi j'en pleure de bonheur de revoir ça.

Modifié par Monsieur M

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...