Julien DAVID Publié le 11 mai 2008 Publié le 11 mai 2008 Je voulais être le premier cette année : je suis le premier !!! :grin: (OK, j'ai un peu triché pour ça : 25 minutes trop tôt ! Mais c'est normal de tricher pour un magicien non ?) Alors un grand joyeux anniversaire à toi Thomas ! 36 ans pour toi ; plus du quart de ta vie passé pour VM (qui fête cette année ses 10 ans) : MERCI pour tout ! (J'en profite également pour fêter l'anniversaire de mon presque conscrit Magic'Seb qui intervient régulièrement sur le forum) Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Richard CCH Publié le 11 mai 2008 Publié le 11 mai 2008 (modifié) Très grand anniversaire Thomas et encore un grand Merci pour ton accueil ici...!!!!! Julien, je rajouterai un "e" à "passé" ça fait un peu discours posthume sinon... Longue vie à Thomas, longue vie à VM...!!!!! Modifié 11 mai 2008 par Monsieur M Citer
Julien DAVID Publié le 11 mai 2008 Auteur Publié le 11 mai 2008 Julien, je rajouterai un "e" à "passé" ça fait un peu discours posthume sinon... Quel est le sujet "le quart" ou "ta vie" ? Seul le quart de sa vie est passé... Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Jean-Yves LOES Publié le 11 mai 2008 Publié le 11 mai 2008 (modifié) Je voulais être le premier cette année : je suis le premier !!! :grin: (OK, j'ai un peu triché pour ça : 25 minutes trop tôt ! Mais c'est normal de tricher pour un magicien non ?) Alors un grand joyeux anniversaire à toi Thomas ! Bonsoir ! Et t'as pris des risques : Petitbonhomme qui vous laisse entre modos ! PS : Pardon, je voulais dire entre filles ! Modifié 11 mai 2008 par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Richard CCH Publié le 11 mai 2008 Publié le 11 mai 2008 (modifié) Quel est le sujet "le quart" ou "ta vie" ? Seul le quart de sa vie est passé... Justement le quart de "sa vie passée" car je ne souhaite pas, ni pour Thomas, ni pour VM que la vie du forum se réduise à un quart de la vie de Thomas ( qui est loin d'être terminée!! ) Monsieur M a décidé d'être pinailleur mais à l'heure..!! Apibeurssedeilletouhiou! Modifié 11 mai 2008 par Monsieur M Citer
MAGIX Cyril Publié le 11 mai 2008 Publié le 11 mai 2008 bon anniversaire thomas !! amuse toi bien !! Citer MAGIX Cyril __________________________________________________ "Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"
Fred SILHOUETTE Publié le 11 mai 2008 Publié le 11 mai 2008 Bon anniversaire Thomas ! Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
DRACO Publié le 11 mai 2008 Publié le 11 mai 2008 Happy Birthday Mr Presdent of VM Citer DRACO Born to be Funny!
Invité WillQw Publié le 11 mai 2008 Publié le 11 mai 2008 Joyeux anniv thomas... merci pour tout ce que tu fais... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.