Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)
Si c'est une blague autant en faire une un peu plus grosse et plus construite

t'es fou toi, dis pas ca on va avoir des problèmes de deltaplane ou de tour avec une bicyclette après......... mdr mdr mdr

Modifié par ma-J-cien

Choose your battles wisely.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Invité Cartomagie
Publié le
moi ce qui m'etonnes chez tamariz c'est son show sa routine est super top

je l'a cherche quelqu'un peut me dire ou la trouver j'aimerais tellement la faire

a vous chers magiciens.

Dites moi que je r^ve....

" tore pa vu un chuper numéro d'oiso tou blan ke tu ve refer des foi ?...par ce kon à le adrece me ca déja éte pri " ...

Invité Cartomagie
Publié le
Quand je te disais que c'était sa spécialité à Cartomagie !

Soyez sympa laissez le moi ... :cool:

• 3 weeks plus tard...
Publié le

en tout cas merci pour les interventions j'ai reussie mon coup

pour la formation de tous j'ai trouver un magicien qui au lieu de faire comme la plupart a accepter de m'enseigner la routine et c'est pas aussi dure que ca ceux qui pensent le contraire n'ont pas le courage de la faire et bien qu'ils s'arretent de faire la magie car magicien pou soi meme c'est du super nimporte quoi.

Invité lancelot
Publié le

Cher 45z54,

Tu as bien raison. Dans les routines pas si dures que cela, et que personne n'a le courage de faire, je te conseille aussi celles de Green, celles de Latimer, celles de Merlin, de Bloom, de Duvivier, de (ici se place une liste d'environ une centaine de nom, j'abrège afin de ne point trop te fatiguer), etc.

Bien sur, ces crétins de magiciens qui ont osé te répondre, perdent parfois leur temps à essayer d'imaginer des routines nouvelles, des principes nouveaux, travaillent leur jeu d'acteur... Quels sots ! Je suis bien d'accord avec toi : pourquoi s'embêter à cela, alors qu'il suffit de copier une routine, d'apprendre "à l'arrache" quelques "passes", et de l'effectuer comme un sagouin, sans personnalité, sans précision, sans élégance ?

Puisque tu apprécie comme moi les choses "pas si difficiles", je te conseille l'humilité, la créativité, un manuel d'othographe et quelques signes de ponctuation... La routine de la langue française, apparement, n'est elle non plus pas si difficile que cela pour toi, au vu de la grande maitrise dont tu fais preuve.

c'est du super nimporte quoi.

Si tu savais à quel point je t'approuve...

Et mes félicitations pour ton pseudo agréable, novateur, poétique, évocateur, en bref : artistique en diable...

Chapeau, jeune homme.

Publié le

??? Qui est ce débile ???

Je ne compend pas ce qu'il dit... Toi parler français ???

Ahhhhhhhhhhhh, je sais, c'est Gérard Majax qui se cache pour parler sur le forum !!! mdr mdr mdr

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Publié le

Chapeau lancelot.... Tu m'plais bien !!!!

En plus on est voisin. Très belle intervention, j'aurais jamais fait aussi bien... RESPECT !!!

Amitiés

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...