Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour, tout d'abord je voulais vous remercier de m'accueillir parmis vous ! c'est très gentil !

Moi je suis qui ?

je me surnomme "Hypnotiseur", j'ai 25 ans, et j'adore la Magie !

Depuis combien de temps je pratique la magie ?

je ne pourrais pas vous le dire, je sais juste que sa fait très longtemps ! Je n'ai pas compté, je sais que sa fait des années !

En Magie je n'ai pas de spécialité, en fait j'avoue que je n'ai pas encore trouvé ma voie, tout me plait en magie ! Close-up ou Grande illusion j'adore ! Je voudrais même tout faire, mais je sais qu'on ne peux pas tout faire !

Mon niveau en magie ?

Je me considère encore aujourd'hui comme un débutant, tout les jours j'apprend encore des choses, je crois que je serais et resterais toute ma vie "un éternelle débutant" !

A coté de la Magie je m'intéresse à l'Hypnose, a tout ce qui est science occultes, j'essaie de comprendre les choses que personne n'ont jamais compris, et je vous avoue je n'ai toujours rien compris !

Qu'est ce que je suis venu chercher sur ce forum ?

Des amis, je ne vous cache pas nonplus que je voulais faire parti de ce forum de magie dont tout le monde parlais autour de moi, on en disait du bien, et on disait qu'on pouvait discuté avec de vraie passionnés de magie !

J'ai lu un peut les différents sujets du forum, j'ai vue que c'était trés intéressant, j'y apprend même encore des chose nouvelles, vue la qualité des sujets du forum, je vous avoue que je ne sais pas trop ce que je pourrais vous apporter vue mon faible niveau en magie ! Mais comme un forum est un lieu d'échange je ferais de mon mieux pour essayer de partager avec vous le peu de chose que je sais du monde de la Magie !

En tout cas, je suis très heureux de faire partis de ce forum, encore une fois Merci de m'avoir accueillis parmis vous !

Hypnotiseur

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Bienvenue à toi parmi nous. On en apprend tous les jours, et cela à n'importe quel âge....

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

  • 5 months plus tard...
Publié le

Je viens tout juste de lire mes message privé, je suis le nouveau, tu ma souhaité la bienvenue et je voulais te dire Merci !

Merci de ton accueil, merci du fond du coeur, il faut dire que vous étiez pas trés nombreux pour m'accueillir aussi chaleureusement !

Merci beaucoup ! Sinon je me suis présenté et toi qui est tu ? que fais tu ? (Parle moi un peu de toi !)

Merci d'avance de ta réponse !

Hypnotiseur

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonsoir à toutes et à tous, Je ne pourrai malheureusement pas être présent parmi vous ce soir, faute de moyens techniques, notamment au niveau de la caméra. Je me suis un peu précipité, car c'était mon retour sur VirtualMagie, et j'en suis sincèrement navré. Je vais faire le nécessaire pour être présent lundi prochain à l'apéro magique ainsi qu'à l'after. Bonne soirée à toutes et à tous ! PS: J'avais déjà mon bol de pistache et ma biere Tsingtao de prête. ☹️
    • L'ami @Woody (Philippe) l'avait évoqué dans le forum général lors d'une discussion sur les montres en mentalisme. Voici un petit CR rapide. L'effet : Le magicien présente une montre cassée, la place dans un sac et la confie à un spectateur. À n'importe quel moment du spectacle (ou de la prestation en close-up), le spectateur crie « STOP ». Il sort alors la montre du sac : elle indique une heure en décalage de 20 minutes par rapport à l'heure réelle. Dans le sac se trouve également une prédiction indiquant que le spectateur dirait « STOP » avec exactement 20 minutes de décalage. Le magicien ne touche jamais la montre. Matériel & Fonctionnement : Il s'agit d'un ancien principe remis au goût du jour. On reçoit une montre basique qui est "mécaniquement" gimmickée : c'est très bien réalisé et parfaitement invisible. Effectivement, le sac ou l'enveloppe sont ordinaires. Le décalage est pensé pour renforcer l'effet, même s'il est possible d'obtenir une précision à la minute près si on le souhaite (personnellement, je trouve cela moins fort). Mon avis : Je pense qu'il est judicieux de suivre l'un des conseils de la (courte) vidéo explicative : renforcer l'aspect « cassé et ancien » de la montre en fêlant légèrement le verre. Pour le reste l'idée est excellente, simple et l'impact est bel et bien au rendez-vous. En revanche, le prix public de 89 € me paraît surfait pour une montre bas de gamme, même si la modification est propre. Il mériterait d'être divisé par deux. Je ne me plains pas car avec les soldes et mes points de fidélité, c'est ce que je l'ai payée, mais au prix fort, ça fait un peu cher pour ce que c'est, surtout pour un principe ancien, mais bon c'est le marché actuel de la magie... CR plus complet dans un apéro magique. Je vais sans doute me faire ma propre montre à gousset sur le thème du lapin blanc d'Alice !
    • En fait tu peux avoir une prédiction à la minute avec le spectateur qui a le sac depuis le début d'un spectacle et qui dit stop après 1 heures ou 2 heures de spectacle... te dans les même conditions de la vidéo, le magicien ne touche a rien. Même si la prédiction écrite ou il est spécifié  20 minutes d'écart est intéressante, un peu comme les tours ou les prédictions sont  "A 2 prés...", cela renforce l'impossibilité je trouve.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8502
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jody GONZALES
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.6k
×
×
  • Créer...