Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

et ben au bout de 3 mesages fatigués il en faut peu pour t'épuiser toi par contre...

je préfere partir du forum vu l'ambiance trop peu pour moi...

en tout cas je vais en remercier car il y a pas que des boulet ici j'imagine (oui les personnes bien sont celles d'exeptions...) merci a potit panda Monsieur M qui veut seulement l'ordre du forum puis a un autre moderateur qui à bien voulut quand même accepter mon inscription... Les autres qui se reconnaitrons restez dans votre petit monde à envoyer des messages privés qui servent a rien puis a critiquer sans argumenter... Il y a surement des bons en magie ici or sans la SOCIABILITé un tour deviens pourri.

c'est facile de critiquer les nouveaux quand on est ancien.

so i'm magic.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Publié le
et ben au bout de 3 mesages fatigués il en faut peu pour t'épuiser toi par contre...

épuisé par 3 messages?... non, t'inquiètes, ma santé se porte bien...mais quand on voit ce que certains écrivent, c'est plutôt ca qui me fatigue.

je préfere partir du forum vu l'ambiance trop peu pour moi...

en tout cas, tu te décourages vite, toi...

en tout cas je vais en remercier car il y a pas que des boulet ici j'imagine (oui les personnes bien sont celles d'exeptions...) merci a potit panda Monsieur M qui veut seulement l'ordre du forum puis a un autre moderateur qui à bien voulut quand même accepter mon inscription... Les autres qui se reconnaitrons restez dans votre petit monde à envoyer des messages privés qui servent a rien puis a critiquer sans argumenter... Il y a surement des bons en magie ici or sans la SOCIABILITé un tour deviens pourri.

c'est facile de critiquer les nouveaux quand on est ancien.

non, c'est pas facile, faut juste du respect... toi tu débarques, tu agresses tout le monde, tu te sens surpuissant (oui, c'est caractéristique chez les magiciens...)

d'ailleurs, je ne peux pas me retenir de citer le texte de ta vidéo que shrek a signalé :

"voila un petit montage de magie que je me suis amusé a faire bon les tours son pas super j'avais pas envi de m'appliquer lol c'était plus pour le montage 'fin bon voila voila ENJOY"

Les tours ne sont pas supers, tu ne voulais pas t'appliquer... voilà comment tu ressens la magie... j'adore...

bonne continuation, ici ou ailleurs...

(là je suis désolé, pour un modo, c'est pas correcte ma facon d'agir, mais là je craque...sorry...)

Choose your battles wisely.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...