Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Publié le

ben oui avec plaisir au moin se sera l'occasion de ME critiquer...

j'attend avec plaisir les oppignions au moin ce sera enrichissant pour moi et sa vous defoulera vu que depuis que je suis on se fout de la gueule de ce que je dit... merci Corneille.

Publié le

Bon, d'abord, même si la question de départ a un sens qui m'échappe, merci d'y revenir de suite..

Ensuite, finalpromise, si tu veux être bien accueilli par les autres, il faut aussi arriver modestement, calmement sans tenir de propos a caractère "provoc" (faire un effort sur le français est ensuite une autre marque de respect..)

Pour les autres, si vous voulez critiquer ou montrer votre mécontentement, merci d'utiliser les MP crées spécialement pour cela, dans le but de la bonne marche du forum...

Merci d'avance..

La fête du travail ne concerne pas les profs et les modos apparemment..

Publié le
faire ces preuves dans un forum de magie en lassant 30 mesages INTERRESSANT sans parler de magie c'est clair que l'accés doit y être vachement restreint...

s'il faut attendre 4 ans pour y avoir accès...

30 messages en 4 ans?...

grands dieux... fais attention de pas t'épuiser... mdr

bon allez, sans déconner, va falloir arrêter maintenant...

perso je fatigue.

Dernier message de ma part sur ce sujet...

Choose your battles wisely.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
    • Très belle petite vidéo effectivement qui me fait penser à un passage du Manifeste métaphysique de Raphaël Liogier et Dominique Quessada : "La métaphysique préfère les questions au réponses. Elle constitue ainsi la manière la plus incisive de montrer qu'aucune réponse ne vient réellement clore aucune question. En cela elle est un outil à dé-dogmatiser." (J'avais déjà relayé cette citation ici en octobre 2019 🙂)
    • Ayant pratiqué beaucoup la cartomagie et ne faisant plus que très peu de prestations (âge oblige), je me retrouve avec beaucoup de jeux Bicycle seconds (je m'en servais pour mes entraînements mais aussi lors de mes prestations sans aucun problème). Ces derniers sont neufs, parfois encore sous cellophane, et jamais utilisés. Désireux de faire de la place dans mes armoires, je fais des envois de 15 jeux pour le prix de 12,18 € (11,19 € de port et 0,99 € de boîte d'envoi neuve). Je panache jeux bleus et rouges mais à votre demande, tout peut être de même couleur.
    • Le « Salon de la magie 2026 de COUZEIX » aura lieu le : Dimanche 4 octobre 2026 Des membres des Amis de l’illusionniste « Les 3 L », nous proposent une seconde conférence collégiale, totalement différente de la première, présentée le 6 juin à Angoulême. -      Petit-déjeuner -       Foire aux trucs -      Carte blanche filmée -      Apéritif & repas préparés sur place -      Conférence avec sept intervenants -      (Stand exposant et Tombola) : Gratuits Participation aux frais 45 € par personne (Tout compris) Tarif valable jusqu’au 27 septembre, au-delà, majoration de 5 €. (À l'ordre de "Association Magique Couzeixoise"). Seul le règlement valide l'inscription. Annulation sans condition jusqu'au 26 septembre. (Les chèques ne seront pas encaissés avant le 29 septembre). Contact :     Bruno Sono        06-89-06-91-47           bruno.sono.86@gmail.com Association Magique Couzeixoise 14 avenue de Limoges 87270 COUZEIX 1 - Affiche 14ème Salon de Couzeix.pdf 2 - Programme & menu prévisionnels.pdf 3 - Présentation des conférenciers.pdf 4 - Bulletin inscription.pdf
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8535
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)

• Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686k

• Créer...