Anita LARY Publié le 30 avril 2008 Publié le 30 avril 2008 Non !!! moi je suis à côté de la plus belle et talentueuse ville de France : OHHHHHHHHHHH TOULOUSE !!!!!!! Capitale de l'europe du rugby !! je n'ai pas répondu à vos mails, normal, j'étais dans la peinture !!! bisous à tous les magicos ! et vive le téléphone et le mail fini le fax, je l'ai brulé ! Citer
Ludovic EPTING Publié le 30 avril 2008 Publié le 30 avril 2008 PS 1 : Rappelons que la tribu en question crèche du côté de Roman, coin extrêmement reculé de notre belle contrée, ceci, chers Zirko et Benoit, explique sans doute cela, je parle des messages de fumée ! Alors, pour ton information, on écris pas "Roman" mais "Romans" et plus précisément "Romans sur Isère" !! Et on a tous le téléphone ! : On est pas des arriérés !! Ludo. Citer
Jean-Yves LOES Publié le 30 avril 2008 Publié le 30 avril 2008 Bonjour Ludo ! J'avais zappé que tu en étais, de la Drôme ! Et puis on ne va pas faire de la Drôme un Drame ! Sur Isère ou sur qui que ce soit d'autre ! Petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Cyril RICHTER (zirko) Publié le 30 avril 2008 Auteur Publié le 30 avril 2008 ok c bon j'ai tout merci tout le monde qui m'a répondu Citer
Ludovic EPTING Publié le 30 avril 2008 Publié le 30 avril 2008 Oui mon p'tit bonhomme ! Pas de quoi en faire un plat ( de ravioles ( de Romans ))! Ludo. Citer
Otto WESSELY Publié le 30 avril 2008 Publié le 30 avril 2008 Bonjour Ludo ! Et puis on ne va pas faire de la Drôme un Drame ! Mort au Dromois !!!!! Citer www.ottowessely.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.